Stratégie CPC : enchère maximale ou minimale conseillée ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ktl
- Nouveau WRInaute

Stratégie CPC : enchère maximale ou minimale conseillée ?
Bonsoir,
Je démarre bientôt une campagne adwords et je ne sais pas comment procéder.
J'ai un budget max pour le CPC de 0,15 euros. Que dois-je faire ? En sachant que mon but principal n'est pas d'obtenir de la notoriété (même si cela est toujours bon à prendre ...) mais plutôt de recruter des personnes via mon site web.
Dois-je attribuer d'entrée de jeu aux kw choisis mon CPC max c'est-à-dire 0,15 euros ? ou dois-je plutôt débuter avec un CPC de 0,5 euros (minimum de GG) et attendre de voir pour ensuite incrementer le CPC de 0,05 euros en 0,05 euros ?
Merci d'avance pour votre aide
Je démarre bientôt une campagne adwords et je ne sais pas comment procéder.
J'ai un budget max pour le CPC de 0,15 euros. Que dois-je faire ? En sachant que mon but principal n'est pas d'obtenir de la notoriété (même si cela est toujours bon à prendre ...) mais plutôt de recruter des personnes via mon site web.
Dois-je attribuer d'entrée de jeu aux kw choisis mon CPC max c'est-à-dire 0,15 euros ? ou dois-je plutôt débuter avec un CPC de 0,5 euros (minimum de GG) et attendre de voir pour ensuite incrementer le CPC de 0,05 euros en 0,05 euros ?
Merci d'avance pour votre aide
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une enchère minimum de CPC à 8.28 !!!
- Enchère première page et enchère au clic !
- largeur de site conseillée
- Problème de récoltage minimale mathématique dans un tableau
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- taille url maximale
- Charge maximale kimsufi xxl
- Longueur optimale ou maximale de la balise title
- Resolution maximale pour site en 1024 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords