stopforumspam.com api

WRInaute discret
Bonjour

qui utilise ce site " stopforumspam.com api " contre le spam ? comment ca fonctionne ?
merci de vos renseignements :)

4afc7a9af0a1bacc1c044e3ebb577212.png
 
WRInaute discret
merci

petite question en bonus :lol:

est ce que stopforumspam.com api est fiable a 100 % ?
est ce qu il stop à 100 % les millions de spammers qui sont répertoriés sur son site ?

72917748 spammeurs recensé sur le site quand même

merci de vos informations
 
WRInaute discret
le stopforumspam.com api est activé mais je recois toujours des inscriptions des ips spammers
avez vous une solution ? pour stoper ces adresse ip qui sont répertoriés dans stopforumspam,

vous pouvez éventuellement m'envoyer l'adresse de contacte que je puisse donner au webmaster

exemple :
http://www.stopforumspam.com/ipcheck/77.79.154.127

merci de vos infos
 
WRInaute accro
En 10 ans de web j'ai jamais eu un truc spammé ... mais bon j'ai jamais utilisé le code de qqun d'autre aussi :D
 
WRInaute discret
Triixx :
et comment ca se passe quand c'est des employé qui spame manuellement ?

zeb : quelle chance !

stopforumspam.com devrait normalement stoper ca base de donnée hors il stop rien là
 
WRInaute accro
SlavicGirl a dit:
zeb : quelle chance !
C'est pas de la chance c'est un investissement. Quand tu fais la même chose que tout le monde tu te mange les mêmes m*rd*s que tout le monde :wink:
 
WRInaute discret
c'est sur de l'investissement ! toi tu préfère une porche moi je préfère une coccinelle ou une Citroën 2 CV si si ca existe encore :mrgreen:


Citroën 2 CV c'est pour les faibles revenus je crois
 
WRInaute accro
Ne mélange pas tout ;-) passer du temps a créer un système personnalisé (comme un captcha original par exemple) ne signifie pas pour autant être "riche" ou autre chose ça veux juste dire que tu n'utilise pas le même matériel que tout le monde.
Ce qui n'est pas courant sur le web est beaucoup moins ciblé par le spam ... Sinon a titre perso je n'ai même pas de voiture c'est pas pour moi ce genre de trucs ... :)
 
WRInaute discret
un avis sur keycaptcha ? c'est bien ? compatible avec wordpress ? c'est gratuit ?
le webmaster va me créer un site sur wordpress

j'aimerai pas que mes futur mannequin me fassent la trognent :lol:
ps : oui les femmes de l'est sont hyper canon ! je parle avec des modeles ukrainienne en ce moment ( Donetsk ) :wink:
 
WRInaute impliqué
Le Capcha de Google et une validation par mail (je me répète un peu) suffira.
Lorsque les mecs auront créé 50 adresses mails ils seront calmés ...
 
Discussions similaires
Haut