stop.walk.dance.mysteryrobot
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

Bonjour,
C'est assez marrant...
En fait c'est simple.
Le domaine mysteryrobot.com à créé autant de sous domaines que d'adresses IP selon une formule deterministe. Par exemple si mon adresse IP est 65.214.160.117 Je regarde dans leur table de correspondance que 65 -> drum, 214 -> start et ainsi de suite et ont obtient que drum.start.orange.hope.mysteryrobot.com pointe vers 65.214.160.117.
Inutile mais marrant...
Comme la plupart d'entre nous sommes hébergé en mutualisé, pour voir votre site derrière ces nom de domaine il faut d'abord déclarer ce host pour votre hébergement ( si vous êtes chez OVH en 720plan... trop tard
)
Mirgolth
C'est assez marrant...
Fire Wolf a écrit:Sauf que je ne comprend pas...
En fait c'est simple.
Le domaine mysteryrobot.com à créé autant de sous domaines que d'adresses IP selon une formule deterministe. Par exemple si mon adresse IP est 65.214.160.117 Je regarde dans leur table de correspondance que 65 -> drum, 214 -> start et ainsi de suite et ont obtient que drum.start.orange.hope.mysteryrobot.com pointe vers 65.214.160.117.
Inutile mais marrant...
Comme la plupart d'entre nous sommes hébergé en mutualisé, pour voir votre site derrière ces nom de domaine il faut d'abord déclarer ce host pour votre hébergement ( si vous êtes chez OVH en 720plan... trop tard
Mirgolth
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).