Stop au langage sms

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 0:17

Dur d'expliquer ça à des illettrés

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Fév 27, 2005 0:19

Ohax a écrit:il faut leurs expliquer que vos forums sont un privilège et non uun droit
c'est pas du bon marketing ça...

moi quand on me dit bravo pour ton site je réponds "ce n'est pas mon site, c'est le site de tout le monde"

:lol: et je me marre intérieurement, parce que le mec dont le style ne me plaît pas sur le forum... PAM bannissement arbitraire :twisted:

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 0:20

Je vais bannir plus de la moitié de mes membres dans ce cas :-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 0:21

alors il faut utiliser plus souvent la fonction bannir

tout à l'heure j'ai encore banni un nouveau qui ecrivait en majuscules et qui ne voulait rien entendre tout en ayant le culo de m'envoyer plusieurs mails auquels je n'ai pas répondu...

voici un post que j'ai mi dans le forum modération car je sens que je risque bientot de le déplacer dans les forums publics d'ici quelques jours:

Avis à tout le monde, le premier que je vois écrire comme un gamin de 5 ans : c ki ki a fé koa ?

Je delete son post sans preavis.

On en a marre de lire des post incompréhensibles, jusque là tout allait bien mais certains se mettent à écrire comme des trisomiques.

Maintenant on la joue sarkozy, tolérance zéro: les posts illisibles se verront exclus du forum, je ne dit pas que les posts qui aurons quelques fautes d'inattention serons delecte mais il y a un minimum à resptecter.

VOUS ETES SUR UN FORUM ... PAS SUR VOTRE PORTABLE ICI ON PARLE LE LANGAGE QUE LES HUMAINS PEUVENT COMPRENDRE...

ET ALLEZ EN COURS DE FRANCAIS C'EST LA RENTREE!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 20, 2008 21:26

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 14:48

Ohax a écrit:le but n'est pas de faire des messages parfais sans fautes mais de faire le "MINIMUM"

Je demanderais plutôt le maximum :roll:

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 22, 2008 15:33

Jamais eu ce problème sur mon forum encore, mais mes visiteurs ne sont que rarement des ados et généralement assez instruits pour écrire correctement.

Je déteste le SMS et les fautes (pourtant, j'en fais un paquet dans mes posts !). Souvent, et quand je veux faire serrieux ou crédible, je l'écris sur WORD avant de l'envoyer et je me relis...

Sinon, comme tout n'est pas corrigé par ce programme, je me fait relire par un(e) autre....

Puis par encore d'autres quand c'est très important...

En tout cas, quand je tombe sur un site bourré de fautes, je zappe tout de suite, ça peut pas être un site serrieux.

Faisez gaffe quand même et essayez de vous corriger un maximum, ça paraît débile, mais je vous assure que c'est très important pour une première impression lorsque l'on visite vos sites.

fredfan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 23, 2008 7:18

Ckoi le pr0bl3m :?:

Stop au langage sms

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :