Stop au langage sms
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

c'est pas du bon marketing ça...Ohax a écrit:il faut leurs expliquer que vos forums sont un privilège et non uun droit
moi quand on me dit bravo pour ton site je réponds "ce n'est pas mon site, c'est le site de tout le monde"
alors il faut utiliser plus souvent la fonction bannir
tout à l'heure j'ai encore banni un nouveau qui ecrivait en majuscules et qui ne voulait rien entendre tout en ayant le culo de m'envoyer plusieurs mails auquels je n'ai pas répondu...
voici un post que j'ai mi dans le forum modération car je sens que je risque bientot de le déplacer dans les forums publics d'ici quelques jours:
tout à l'heure j'ai encore banni un nouveau qui ecrivait en majuscules et qui ne voulait rien entendre tout en ayant le culo de m'envoyer plusieurs mails auquels je n'ai pas répondu...
voici un post que j'ai mi dans le forum modération car je sens que je risque bientot de le déplacer dans les forums publics d'ici quelques jours:
Avis à tout le monde, le premier que je vois écrire comme un gamin de 5 ans : c ki ki a fé koa ?
Je delete son post sans preavis.
On en a marre de lire des post incompréhensibles, jusque là tout allait bien mais certains se mettent à écrire comme des trisomiques.
Maintenant on la joue sarkozy, tolérance zéro: les posts illisibles se verront exclus du forum, je ne dit pas que les posts qui aurons quelques fautes d'inattention serons delecte mais il y a un minimum à resptecter.
VOUS ETES SUR UN FORUM ... PAS SUR VOTRE PORTABLE ICI ON PARLE LE LANGAGE QUE LES HUMAINS PEUVENT COMPRENDRE...
ET ALLEZ EN COURS DE FRANCAIS C'EST LA RENTREE!
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Ohax a écrit:le but n'est pas de faire des messages parfais sans fautes mais de faire le "MINIMUM"
Je demanderais plutôt le maximum
Jamais eu ce problème sur mon forum encore, mais mes visiteurs ne sont que rarement des ados et généralement assez instruits pour écrire correctement.
Je déteste le SMS et les fautes (pourtant, j'en fais un paquet dans mes posts !). Souvent, et quand je veux faire serrieux ou crédible, je l'écris sur WORD avant de l'envoyer et je me relis...
Sinon, comme tout n'est pas corrigé par ce programme, je me fait relire par un(e) autre....
Puis par encore d'autres quand c'est très important...
En tout cas, quand je tombe sur un site bourré de fautes, je zappe tout de suite, ça peut pas être un site serrieux.
Faisez gaffe quand même et essayez de vous corriger un maximum, ça paraît débile, mais je vous assure que c'est très important pour une première impression lorsque l'on visite vos sites.
Je déteste le SMS et les fautes (pourtant, j'en fais un paquet dans mes posts !). Souvent, et quand je veux faire serrieux ou crédible, je l'écris sur WORD avant de l'envoyer et je me relis...
Sinon, comme tout n'est pas corrigé par ce programme, je me fait relire par un(e) autre....
Puis par encore d'autres quand c'est très important...
En tout cas, quand je tombe sur un site bourré de fautes, je zappe tout de suite, ça peut pas être un site serrieux.
Faisez gaffe quand même et essayez de vous corriger un maximum, ça paraît débile, mais je vous assure que c'est très important pour une première impression lorsque l'on visite vos sites.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment créer une page web en PHP
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Protégez-vous contre le nofollow
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku