Stop le langage SMS
ouais c'est bien sympa tout ça mais c'est quand meme une bonne technique de spamdexing au final... des milliers d'utilisateurs sur autant de forum avec un lien vers la page en question
et pis ya une liste de liens des sites inscrits...limite farmlink...enfin bon , l'idée est bonne
et pis ya une liste de liens des sites inscrits...limite farmlink...enfin bon , l'idée est bonne
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour à tous et à toutes,
petit test linguistique ... qui pourrait me traduire en espagnol :
"j'ai été longtemps faché avec l'espagnol et depuis peu on a fait la paix"
je suis personnellement très sensible à l'orthographe, mais je tire mon chapeau à madrileno, qui a fait d'énormes efforts ces dernières semaines pour faire progresser son français (je vous encourage à relire ses posts d'il y a ne serait ce qu'un mois, vous verrez le chemin parcouru) ...
allez courage madrileno ...
Aux modos --> désolée, ce post serait plus à sa place au café, mais bon ...
petit test linguistique ... qui pourrait me traduire en espagnol :
"j'ai été longtemps faché avec l'espagnol et depuis peu on a fait la paix"
je suis personnellement très sensible à l'orthographe, mais je tire mon chapeau à madrileno, qui a fait d'énormes efforts ces dernières semaines pour faire progresser son français (je vous encourage à relire ses posts d'il y a ne serait ce qu'un mois, vous verrez le chemin parcouru) ...
allez courage madrileno ...
Aux modos --> désolée, ce post serait plus à sa place au café, mais bon ...
Cendrillon a écrit:"j'ai été longtemps faché avec l'espagnol et depuis peu on a fait la paix"![]()
Mucho tiempo fui enfadado con el español y desde poco tiempo emos hecho la paz.
ps : traduction rapide pas vérifier le temps et l'orthographe
Cendrillon a écrit:je suis personnellement très sensible à l'orthographe
Bienvenue au club Cendrillon.
Sur les forums, les fautes d'orthographe dé-crédibilisent certains posts ; ça fait tout de suite "pas sérieux". Si la personne n'a pas au moins pris le temps de se relire afin que son post soit compréhensible par tous, alors j'ai un peu de mal à prendre le temps de répondre.
Alors pour les posts SMS, je ne fais pas l'effort de déchiffrer, j'ignore
Bien sûr, certains ne voient pas leurs fautes malgré une relecture et on ne peut qu'encourager ces mêmes personnes à poursuiver leurs efforts dans la grande quête de l'orthographe.
Tout ça me fait penser à la communication de mon ancien hébergeur : le site internet et les réponses du "service" client collectionnaient les fautes ; j'ai eu beau leur dire que ça faisait moyen par rapport à leurs clientèle, certaines doivent encore y être.
Fotes
L'impératif ne prend pas de "s" sauf si la liaison le requiert. exemple :
essaye de parler français !
c'est de la soupe, manges-en !
A corriger donc dans cette bannière avant de la reprendre sur vos sites.
Ca décrédibilise tout le message...
Lionel
essaye de parler français !
c'est de la soupe, manges-en !
A corriger donc dans cette bannière avant de la reprendre sur vos sites.
Lionel
Perso, je viens d'adopter une méthode bien plus radicale :
http://www.zikinf.com/forums/necrologie,16.html
http://www.zikinf.com/forums/necrologie,16.html
Re: Fotes
ltressens a écrit:A corriger donc dans cette bannière avant de la reprendre sur vos sites.
Lionel
Si tu veux nous faire une bannière merci
Sinon la nécrologie après j'ai pas compris ...
je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat... mais les défenseurs de la langue de Molière qui se lancent sur ce forum, devraient corriger leurs fautes d'orthographe........ même si ce sont des fautes de frappe !
c'était juste un mot pour rire. et ceci dit d'accord avec vous, raz le bol des SMS ! à moins que ce soit "bas le lol..." ou "las... le rol" .....
c'était juste un mot pour rire. et ceci dit d'accord avec vous, raz le bol des SMS ! à moins que ce soit "bas le lol..." ou "las... le rol" .....
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment créer une page web en PHP
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Protégez-vous contre le nofollow
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku