Stop le langage SMS
Bonsoir!
Nous vivons une revolution culturelle sans precedents mon ami
Nous sommes dans l'ere de la communications tous azimuth,les mass-médias font la loi à tort et à travers la plupart du temps,le but étant de vendre.
C'est un immense "bordel" je le reconnais volontier
Nous vivons une revolution culturelle sans precedents mon ami
Nous sommes dans l'ere de la communications tous azimuth,les mass-médias font la loi à tort et à travers la plupart du temps,le but étant de vendre.
C'est un immense "bordel" je le reconnais volontier
-

Patrice A. - Modérateur

Personnellement, après plusieurs mois d'utilisation, je suis très satisfait de mon traducteur automatique SMS->français.
Je ne peux pas évaluer son impact sur les temps de chargement du site ou sur l'optimisation pour les moteurs de recherche, mais au moins on peut ENFIN tout lire (enfin tout ce qui est en français) sans s'arracher les cheveux.
Je reste également convaincu que c'est bénéfique pour le référencement ("musique" me semble plus souvent tapé que "muzik"
)
Encore merci à Moktoipas
Je ne peux pas évaluer son impact sur les temps de chargement du site ou sur l'optimisation pour les moteurs de recherche, mais au moins on peut ENFIN tout lire (enfin tout ce qui est en français) sans s'arracher les cheveux.
Je reste également convaincu que c'est bénéfique pour le référencement ("musique" me semble plus souvent tapé que "muzik"
Encore merci à Moktoipas
-

Patrice A. - Modérateur

Non, pas encore, mais si tu me trouves un logiciel qui permet de faire une toolbar je peux l'inclure dedans 
C'est pour le mettre pour l'utiliser quand je suis pas sur le net donc si c'est une toolbar sa ne sert pas
En plus je vois pas pourquoi on aurait 15 000 toolbars
Déjà Google / Yahoo et compagnie c'est beaucoup pour diminuer l'espace visuel
En plus je vois pas pourquoi on aurait 15 000 toolbars
Déjà Google / Yahoo et compagnie c'est beaucoup pour diminuer l'espace visuel
-

Patrice A. - Modérateur

Moi j'en ai aucune, je tiens trop à la propreté de mon navigateur, mais s'il y a de la demande de la part des gens pour pourrir le leur, autant que je sois de la partie
Bon, le traducteur accessible depuis ton téléphone, sur le WAP, ça te va ?
Bon, le traducteur accessible depuis ton téléphone, sur le WAP, ça te va ?
-

Patrice A. - Modérateur

Et tu as besoin d'un traducteur SMS ?Madrileño a écrit:Pas de Wifi / Pas de Cable / Pas de Net / Pas de Portable (Campagne)![]()
C'est plus clair ?
Allez, ne me dis pas, je devine : tu as une gosse de 15 ans qui habite dans le 93 pendant l'année scolaire, et tu l'emmènes en retour aux sources chez les grands parents dans le Vaucluse... j'ai bon ?
-

Patrice A. - Modérateur

Pouzy a écrit:Dj Apx, y a pas des trucs qui deviennent illisibles ?
J'ai aussi pondu un traducteur, mais je ne sais pas si je saurais l'adapter a phpBB ...
Il ne faut pas le rendre trop strict, mais on arrive quand même à obtenir ceci (les mots corrigés sont en rouge foncé) :
http://www.djgwada.com/phpBB2/debat-827-0.html
(ce n'est pas parfait, ok, mais voici l'original
slt ben moi c lil'ludy-j , non jvé pa metr mon vré prénom apré tt le monde saura la , non g pa envi!!
bref moi g 17 ans , jabite a la défense (92) , cki é marran cke jme sui inscrite depu février g jms fai de présentation c faradfa ki vien de me le rappelé , des barres kan m 2 mois k chui inscrite et g jms fai de présentation c fou sa kan mm kce g la tête en lair!!
bref bon ben jkiff la dancehall mé kan jdi jkiff c vrémena fon sa c sur apré jkiff le rap hip hop us normal koi apré c le zouk ( si si bien sur) et bien évidemen c kler mm lé zik africaines(ndombolo, mapouka, coupé décalé , soukous, logoby et tt le reste)!!bref ben voila c tt pr le momen sur ma présentation apré si vou voulé mieu me conaitr ben vené me parlé c tt!!
-

Patrice A. - Modérateur

Le plus pénible c'est le sms avec des fautes d'orthographe, parce qu'il passe à travers le traducteur
mais perso je ne lis le forum qu'avec le traducteur activé; on finit vite par s'habituer à avoir la moitié des messages de certains membres en rouge foncé
mais perso je ne lis le forum qu'avec le traducteur activé; on finit vite par s'habituer à avoir la moitié des messages de certains membres en rouge foncé
Chat WRI a écrit:22:59:52 * @Madrileno lol veut dire en langage sms : laughing out loud ; qui est rires aux éclats ...
22:59:53 ‹@Madrileno› =D
23:00:00 ‹@Madrileno› je peux pas poster j'ai un voeux d'abstinence
23:00:06 ‹@Madrileno› c pire que le couvent KaZhaR
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment créer une page web en PHP
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Protégez-vous contre le nofollow
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku