Un stock du même livre : qu'en faire ?
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Un stock du même livre : qu'en faire ?
Hello
Supposez que vous auriez la possibilité de racheter un stock d'un livre (à peu près encore à jour) pour lequel vous auriez participé, qu'en feriez vous ? En gros la maison d'éditions fait faillite et vous avez un droit de préemption.
Avec 1.762 livres... vous en feriez quoi ?
Voili
Supposez que vous auriez la possibilité de racheter un stock d'un livre (à peu près encore à jour) pour lequel vous auriez participé, qu'en feriez vous ? En gros la maison d'éditions fait faillite et vous avez un droit de préemption.
Voili
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Un stock du même livre : qu'en faire ?
hello
un concours, une distribution gratuite, une revente (mais bon..., qui achèterai en dehors des circuits officiels online [fnac, amazon,...) ET offline (librairies, fnac, ...).
ou par exemple un genre de concours pour promouvoir un de tes sites. Et un bouquin en cadeau
ps : tu devras payer ou faire payer les frais de port.
lolo
un concours, une distribution gratuite, une revente (mais bon..., qui achèterai en dehors des circuits officiels online [fnac, amazon,...) ET offline (librairies, fnac, ...).
ou par exemple un genre de concours pour promouvoir un de tes sites. Et un bouquin en cadeau
ps : tu devras payer ou faire payer les frais de port.
lolo
-

ricosound - WRInaute impliqué

Bonjour.
Sinon, si tes livres sont encore à peut près "à jour" et que tu ne sais pas comment en tirer usage, tu peux aussi trouver des libraires qui rachètent des stocks "fin de série".
Bien entendu, comme ils ne les revendent pas cher, ils ne te seront pas acheté un prix élevé.
Mais cela peut faire le bonheur de lecteurs désargentés.
Bonne soirée, Éric.
Sinon, si tes livres sont encore à peut près "à jour" et que tu ne sais pas comment en tirer usage, tu peux aussi trouver des libraires qui rachètent des stocks "fin de série".
Bien entendu, comme ils ne les revendent pas cher, ils ne te seront pas acheté un prix élevé.
Mais cela peut faire le bonheur de lecteurs désargentés.
Bonne soirée, Éric.
-

supergago - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Hello
Voili
En partant du principe que c'est de ton cas que tu parle
-

ben le truc c'est que je me tate à faire une offre à l'administrateur judiciaire. Mais même si je les ai pour 0 euro, j'avais pensé à un concours... mais là c'est vrai que ca coute rien que pour les envois. Une distribution offline... why not... avec un gros autocollant : offert par xxxx. Je me vois pas les distribuer dans la rue lol
-

snooper a écrit:Quelle est la thématique finstreet? Sinon pourquoi ne pas les vendre sur ton site Internet, si le site est une référence (même ancienne) dans son domaine?
parce que l'éditeur n'est même pas arrivé à vendre 1/4 des livres
-

milkiway - WRInaute accro

Selon la thématique (finance j'imagine, dans ce cas oublie) tu peux aussi les donner à une association.
Je l'ai fait par le passé, des centaines de livres partis en Afrique dans les écoles.
Mais bon, c'était des livres de cours.
Je l'ai fait par le passé, des centaines de livres partis en Afrique dans les écoles.
-

milkiway a écrit:Selon la thématique (finance j'imagine, dans ce cas oublie) tu peux aussi les donner à une association.
Ouais c'est clair que là je risque de devoir me taper 1.762 bibliothèques
-

milkiway - WRInaute accro

Détrompe toi. Si tu as les livres sans rien débourser ou très peu, il y a des centaines d'associations qui se feront une joie de te les prendre pour gérer elles même la distribution. SI c'est la finance encore une fois, ce n'est pas le bon plan.
Remarque envoyer un container plein de livres qui causent la faillite des éditeurs en Afrique, on pourrait presque te dire que tu veux du mal au continent :p
Remarque envoyer un container plein de livres qui causent la faillite des éditeurs en Afrique, on pourrait presque te dire que tu veux du mal au continent :p
-

supergago - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Voui c'est un bouquin Finance et pas Finance de cours. Y'a aussi l'option Feu de joie mdr
Tu peu les proposer sur edubourse et les lecteurs n'auront qu'à s'aquitter des frais de port !
-

Madrileño - Madrileño

supergago a écrit:finstreet a écrit:Voui c'est un bouquin Finance et pas Finance de cours. Y'a aussi l'option Feu de joie mdr
Tu peu les proposer sur edubourse et les lecteurs n'auront qu'à s'aquitter des frais de port !
C'est pas bête.
-

supergago a écrit:finstreet a écrit:Voui c'est un bouquin Finance et pas Finance de cours. Y'a aussi l'option Feu de joie mdr
Ah ben déjà que j'ai pas bcp de visiteurs, tu veux les faire fuir lol J'y ai pensé mais je pense pas avoir la force de frappe pour vendre 1700 bouquins même si y'a juste les frais de ports
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search