Steve Jobs : un grand qui n'est plus de ce monde
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Steve Jobs : un grand qui n'est plus de ce monde
Je n'ai pas compris le message comme toi
J'y vois plutôt une critique des larmes de crocodile versées sur un homme que nous ne connaissons pas et dont objectivement nous n'avons rien à faire
C'est triste que quelqu'un meure mais ça arrive tout le temps et ce décès-là n'est pas plus triste que les autres
J'y vois plutôt une critique des larmes de crocodile versées sur un homme que nous ne connaissons pas et dont objectivement nous n'avons rien à faire
C'est triste que quelqu'un meure mais ça arrive tout le temps et ce décès-là n'est pas plus triste que les autres
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Ce n'est pas l'homme que les gens pleurent, c'est tous les objets qui nous ont accompagné dans notre boulot... C'est de la nostalgie sur une époque... sur un métier. Il est sur que les pro-pc ne peuvent pas comprendre, c'est normal. Moi j'ai commencé sur un Mac SE... C'est une page qui se tourne. Ce sera pareil avec la mort de Chantal Goya ou de Dorothée pour les quadras 
- fredfan
- WRInaute accro

65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Steve Jobs 90 Minutes en 60 Secondes (Keynote WWDC 08)
- Steve Jobs a démissionné de son poste de CEO chez Apple
- Larry Page (Google) accuse Steve Jobs de réécrire l'histoire dans les mobiles
- cron jobs
- Google jobs !
- Jobs mange du flash...
- Présentation du site de Steve Marsala
- Jobs & Stages
- Steve Berkowitz passe de Ask à Windows live
- Jobs & recrutement SCRIPT