Statut d'un technicien en référencement

WRInaute occasionnel
bonjour à tous,

Le domaine du référencement est plutôt récent (même s'il a 10 ans) au niveau de la juridiction.

Je m'adresse en fait à tous les référenceurs au sein d'agence Internet: sur votre contrat de travail, quel statut avez-vous?

Merci d'avance :p
 
WRInaute occasionnel
je me doutais que c'était une réponse qui ne susciterait pas l'entousiasme du public :p,

mais pour un sondage : ne faut-il pas l'avis des modérateurs et que peut-on proposer comme option. En tout cas merci de ton avis sur cette question.
 
WRInaute passionné
Sans être un expert du droit du travailn, je suis pas certain que l'intitulé du poste est une réelle importance. A mon sens, le descriptif des taches afférentes aux postes et l'échelon auquel tu te trouves sont plus significatifs.
 
WRInaute passionné
cette question m'interesse aussi beaucoup, actuellement je fais du referencement mais je ne fais pas que ça, du coup sur mon contrat de travail c'est marqué mes autres fonctions...
 
WRInaute passionné
Moi c'est marqué Informaticien Referenceur

Et dans les taches, bah que je dois augmenter le positionnement de ma société sur les moteurs de recherche & developpement divers internes pour la société... (+ dev web)

Voila et je suis salarié normal (pas cadre).
Voila
Guillaume
 
WRInaute impliqué
Développeur PHP / Référencement

En fait je sais même pas si c'est marqué référencement...
 
Discussions similaires
Haut