[Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords
Bonjour à tous.
je débute dans adwords, donc j'espère ne rien avoir loupé.
J'ai ouvert un comtpe adwords il ya quelques jours, que j'ai payé par virement. Le virement est bien arrivé (j'ai eu l'accusé de google).
La seule campagne est active depuis samedi matin, avec un tout petit budget (0.50 €/jour). J'ai bien une annonce textuelle, j'ai choisi des mots clés.
or depuis samedi, le nombre d'impressions reste à 0.
Bon, je vois les choses du bon coté, pour le moment ça ne me coute rien, mais bon
du coup, y aurait-il une bonne ame pour m'aider à comprendre ce qui se passe ?
je débute dans adwords, donc j'espère ne rien avoir loupé.
J'ai ouvert un comtpe adwords il ya quelques jours, que j'ai payé par virement. Le virement est bien arrivé (j'ai eu l'accusé de google).
La seule campagne est active depuis samedi matin, avec un tout petit budget (0.50 €/jour). J'ai bien une annonce textuelle, j'ai choisi des mots clés.
or depuis samedi, le nombre d'impressions reste à 0.
Bon, je vois les choses du bon coté, pour le moment ça ne me coute rien, mais bon
du coup, y aurait-il une bonne ame pour m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Dernière édition par Merrick le Mer Mar 22, 2006 13:27, édité 1 fois.
bonjour Merrick
2 possibilités:
1- ton annonce necessite peut etre une aprobation manuelle de la part de google si certain de tes mots clefs sont " a risques", mais je ne connais pas tes mots clefs donc...dur de te le dire.
A ce moment la leur aprobation viendra d ici quelques jours, sauf si tu les appelles ca ira plus vite
2-ton budget ou/et tes mots clefs n'ont pas ue enchere suffisante pour declencher des impressions
2 possibilités:
1- ton annonce necessite peut etre une aprobation manuelle de la part de google si certain de tes mots clefs sont " a risques", mais je ne connais pas tes mots clefs donc...dur de te le dire.
A ce moment la leur aprobation viendra d ici quelques jours, sauf si tu les appelles ca ira plus vite
2-ton budget ou/et tes mots clefs n'ont pas ue enchere suffisante pour declencher des impressions
Effectivement, j'avais pas pensé à l'approbation manuelle... Mon site est un jeu de rôle, et ils assimilent ça à des jeux de hasard, donc, validation manuelle.
Je pensais que la campagne étant marquée comme activée, c'etait bon, mais a priori non.
Merci pour votre aide.
Je pensais que la campagne étant marquée comme activée, c'etait bon, mais a priori non.
Merci pour votre aide.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Adwords = écart de stats
- Comment voir les visites Adwords dans mes stats?
- mots vides et title ??
- SPIP et éléments vides
- selection de champs non vides en sql
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- problème de mots clés vides
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Google desindexe-t-il les pages vides ?
- URL Rewriting, mots vides et référencement
- [phpMySQL] - Ecarter les colonnes vides
- Balises ALT vides sur Google ?
- Fckeditor et messages vides (ou presque) dans mySQL.
- Le parking pour occuper ses ndd vides ?
- Faut-il se méfier des annuaires vides avec du PR ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API