[Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords
Bonjour à tous.
je débute dans adwords, donc j'espère ne rien avoir loupé.
J'ai ouvert un comtpe adwords il ya quelques jours, que j'ai payé par virement. Le virement est bien arrivé (j'ai eu l'accusé de google).
La seule campagne est active depuis samedi matin, avec un tout petit budget (0.50 €/jour). J'ai bien une annonce textuelle, j'ai choisi des mots clés.
or depuis samedi, le nombre d'impressions reste à 0.
Bon, je vois les choses du bon coté, pour le moment ça ne me coute rien, mais bon
du coup, y aurait-il une bonne ame pour m'aider à comprendre ce qui se passe ?
je débute dans adwords, donc j'espère ne rien avoir loupé.
J'ai ouvert un comtpe adwords il ya quelques jours, que j'ai payé par virement. Le virement est bien arrivé (j'ai eu l'accusé de google).
La seule campagne est active depuis samedi matin, avec un tout petit budget (0.50 €/jour). J'ai bien une annonce textuelle, j'ai choisi des mots clés.
or depuis samedi, le nombre d'impressions reste à 0.
Bon, je vois les choses du bon coté, pour le moment ça ne me coute rien, mais bon
du coup, y aurait-il une bonne ame pour m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Dernière édition par Merrick le Mer Mar 22, 2006 13:27, édité 1 fois.
bonjour Merrick
2 possibilités:
1- ton annonce necessite peut etre une aprobation manuelle de la part de google si certain de tes mots clefs sont " a risques", mais je ne connais pas tes mots clefs donc...dur de te le dire.
A ce moment la leur aprobation viendra d ici quelques jours, sauf si tu les appelles ca ira plus vite
2-ton budget ou/et tes mots clefs n'ont pas ue enchere suffisante pour declencher des impressions
2 possibilités: