Stats variables ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Stats variables ...

Message le Sam Déc 10, 2005 11:28

Bonjour,
J'ai un problème, je suis chez 1and1, leurs outils de stats me dit que j'ai 350 vu/jour alors que Xiti me dit 130... Alors qui dois-je croire ??
Merci

@++

spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 10, 2005 11:31

as tu poser xiti sur toutes tes pages?

si c'est pas le cas peut etre que tes visiteur accedent par un moteur de recherche a une page non tagé par xiti

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 10, 2005 11:34

Oui je l'ai mis dans le footer donc sur toutes les pages, à part le forum ou je ne sais pas comment le mettre.

spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 10, 2005 11:38

si il est en bas de page peut etre quil compte pas les stats essaie de le metre plus haut tu as plus de chance que les stats soit precise

sinon moi aussi jai un decalage entre awstats et xiti donc fait une moyenne entre les 2 :)

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 10, 2005 11:49

J'ai mis le code au tout début du header, on verra bien.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 10, 2005 12:41

Parce que les stats des hébergeurs tiennent compte de toutes les visites, y compris celles qui n'appellent que des images, via images.google entres autres, et quand un jpg est appelé directement pas de stats xiti

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :