Stats variables ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lady_killer
- WRInaute discret

Stats variables ...
Bonjour,
J'ai un problème, je suis chez 1and1, leurs outils de stats me dit que j'ai 350 vu/jour alors que Xiti me dit 130... Alors qui dois-je croire ??
Merci
@++
J'ai un problème, je suis chez 1and1, leurs outils de stats me dit que j'ai 350 vu/jour alors que Xiti me dit 130... Alors qui dois-je croire ??
Merci
@++
- lady_killer
- WRInaute discret

Oui je l'ai mis dans le footer donc sur toutes les pages, à part le forum ou je ne sais pas comment le mettre.
-

spidermas - WRInaute occasionnel

si il est en bas de page peut etre quil compte pas les stats essaie de le metre plus haut tu as plus de chance que les stats soit precise
sinon moi aussi jai un decalage entre awstats et xiti donc fait une moyenne entre les 2
sinon moi aussi jai un decalage entre awstats et xiti donc fait une moyenne entre les 2
- lady_killer
- WRInaute discret

J'ai mis le code au tout début du header, on verra bien.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :