Stats très très curieuses ...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurent_56
- WRInaute discret

Stats très très curieuses ...
Salut...
En consultant mes stats adsense ce matin, je suis tombé sur ceci :
Je sais que c'est interdit de divulguer les stats mais elles ne sont pas du tout représentatives et ne veulent rien dire à cette heure, donc je prends le risque.
Comment puis-je avoir 9 clicks pour 1 seul affichage
Ma théorie, c'est que 9 personnes ont cliquée une seconde avant que les stats passe au lendemain. Ces clicks ont alors été comptabilisés comme les premiers de la nouvelle journée et du coup, la première seconde, j'ai réussi a avoir plus de clics que d'affichage...
Qu'en pensez-vous ?
Qui a déjà fait mieux en CPM
? Je détiends le record non ?
En consultant mes stats adsense ce matin, je suis tombé sur ceci :
Je sais que c'est interdit de divulguer les stats mais elles ne sont pas du tout représentatives et ne veulent rien dire à cette heure, donc je prends le risque.
Comment puis-je avoir 9 clicks pour 1 seul affichage
Ma théorie, c'est que 9 personnes ont cliquée une seconde avant que les stats passe au lendemain. Ces clicks ont alors été comptabilisés comme les premiers de la nouvelle journée et du coup, la première seconde, j'ai réussi a avoir plus de clics que d'affichage...
Qu'en pensez-vous ?
Qui a déjà fait mieux en CPM
-

French Dread - WRInaute passionné

Un internaute atteint de la maladie de parkinson? 
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Pire chez moi... pas d'affichage et deja des clicks et du revenu ... humhum...
Ce que je pense c'est qu'ils sont en train de passer au click en direct, parce que j'ai pu en chopper un rien que pdt le temps de consultation d'adsense. Par contre, pas de direct pour les affichages (trop de ressources)... Enfin, ce n'est que mon opinion!
Ce que je pense c'est qu'ils sont en train de passer au click en direct, parce que j'ai pu en chopper un rien que pdt le temps de consultation d'adsense. Par contre, pas de direct pour les affichages (trop de ressources)... Enfin, ce n'est que mon opinion!
- squawk
- WRInaute accro

On en a déja parlé plusieurs fois, le matin vers 9h00 le taux de clicks est souvent très élevé voir supérieur à 100%
, c'est un problème de statistiques, les clicks sont affichés avant les affichages, c'est un peu bizarre mais c'est comme ça. 
-

soph25 - WRInaute discret

mcx a écrit:ça fait réver
je ne regarde plus les stats, depuis 1 mois j'ai les revenus adsense divisé par 3, sans que je fasse de modification sur mon site. En tout cas je n'ai jamais fait 520 de CPM !!!
tes liens ne marchent plus ceci explique cela non !!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Site Stats, Google Page Creator, Hello