Stats site web
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FuR4XxX
- WRInaute discret

Ohax a écrit:awstats si tu as ton dédié...
sinon xiti est pas mal mais il ne compte pas tout j'ai l'impression...
Salut,
je pense que je vais opter pour le premier vu que je suis hebergeur de site web j'ai donc acces a tout se qu'il faut je test sa !
Merci d'avoir repondu !
-

JeunZ - WRInaute accro

Le seul problème avec awstats c'est qu'il y a des failles de sécurités et qu'il faut donc patché assez vite quand c'est annoncé, beaucoup de sites et régulièrement en font les frais, en tant qu'hébergeur j'ai preferé le supprimer et j'utilise d'autres systèmes.
Tu veux des stats pour toi ou pour tes hébergés?
Tu veux des stats pour toi ou pour tes hébergés?
-

JeunZ - WRInaute accro

Euh petit aparté.
Je ne vois aucune info légales sur ton site il faudrait un numero SIRET ou SIREN au minimum car la sur dénonciation tu peux avoir une grosse amende et interdiction d'être hébergeur pendant 5 ans il me semble si tu justifie pas d'un statut légal.
même dans ta "charte" rien n'apparait au niveau légal:
http://forum.fur4x-hebergement.net/viewtopic.php?t=5
Je ne vois aucune info légales sur ton site il faudrait un numero SIRET ou SIREN au minimum car la sur dénonciation tu peux avoir une grosse amende et interdiction d'être hébergeur pendant 5 ans il me semble si tu justifie pas d'un statut légal.
- FuR4XxX
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:Euh petit aparté.
Salut,
Siret: Numéro qui identifie l'établissement de l'entreprise. Il se compose de 14 chiffres : le numéro SIREN ( 9 chiffres ) + le numéro NIC ( 5 chiffres : 4 chiffres identifiant l’établissement + une clé )
Je rapelle que je ne suis pas une entreprise ! et que c'est de l'hebergement gratuit !
Merci de m'eclairer !
-

JeunZ - WRInaute accro

Hébergeur gratuit ne veut pas dire qu'il n'y a pas de revenus de ton coté (pub par exemple) tu te dois donc de le déclarer.
Et au niveau de tes hébérgés même si tu leur proposes un service gratuit, il y a un engagement et en cas de problème ils doivent pouvoir se retourner contre quelqu'un et pour ça il leur faut des données sur toi se qui commence par un numéro SIRET ou SIREN dont tu disposes forcément du fait de toucher des revenus publicitaire.
Si demain je veux porter plainte contre toi par exemple car j'estime que je me suis fait floué par ton hébergement (et le fait qu'il soit gratuit ou pas ne change rien) il va me falloir attaquer quelqu'un, et si ton nom, ton statut etc, n'est pas indiqué sur ton site ce n'est pas normal.
C'est pourquoi tout hébergeur gratuit ou pas doit disposer d'un statut légal. L'INSEE vient justement de mettre à jour ses codes APE pour intégrer les hébergeurs à la liste des métiers dont ils disposaient.
Et au niveau de tes hébérgés même si tu leur proposes un service gratuit, il y a un engagement et en cas de problème ils doivent pouvoir se retourner contre quelqu'un et pour ça il leur faut des données sur toi se qui commence par un numéro SIRET ou SIREN dont tu disposes forcément du fait de toucher des revenus publicitaire.
Si demain je veux porter plainte contre toi par exemple car j'estime que je me suis fait floué par ton hébergement (et le fait qu'il soit gratuit ou pas ne change rien) il va me falloir attaquer quelqu'un, et si ton nom, ton statut etc, n'est pas indiqué sur ton site ce n'est pas normal.
C'est pourquoi tout hébergeur gratuit ou pas doit disposer d'un statut légal. L'INSEE vient justement de mettre à jour ses codes APE pour intégrer les hébergeurs à la liste des métiers dont ils disposaient.
- FuR4XxX
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:Hébergeur gratuit ne veut pas dire qu'il n'y a pas de revenus de ton coté (pub par exemple) tu te dois donc de le déclarer.
Et c'est ou pour le déclarer ?
Idem on fait comment pour avoir un numéro siret ?
C'est pourquoi tout hébergeur gratuit ou pas doit disposer d'un statut légal.
Ok et pour sa je dois allez a L'INSEE pour avoir un statut legal ?
Merci de m'eclairé
- FuR4XxX
- WRInaute discret

cedfr a écrit:FuR4XxX a écrit:Ok et pour sa je dois allez a L'INSEE pour avoir un statut legal ?
Merci de m'eclairé!
Aucun rapport avec l'Insee, je pense que tu veux parler de la CNIL
Salut,
Est bien je sais pas trop JeunZ me dit qu'il me faut un numero de siret etc ... (je suis deja a la CNIL)
Merci
- FuR4XxX
- WRInaute discret

Salut,
Enfin de comptes j'ai opter pour awstats je suis etonnée des resultats autant de visites en 2h
http://www.fur4x-hebergement.net/stats.PNG
Enfin bon c'est un peux normale il mesure tout les sites pas que le mien
Enfin de comptes j'ai opter pour awstats je suis etonnée des resultats autant de visites en 2h
http://www.fur4x-hebergement.net/stats.PNG
Enfin bon c'est un peux normale il mesure tout les sites pas que le mien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.