Stats Reports
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ah oui, aussi, j'étais allé directement sur la démo. Merci.
Fred
Fred
- chatiman
- Nouveau WRInaute

anguenot.com a écrit:La géolocalisation semble avoir du mal à me localiser à travers ma connexion Free: une fois à Montpellier, une fois à Paris... alors que je suis à Toulouse
Je ne crois pas qu'il soit possible de localiser les internautes se connectant par modem RTC vu que ceux ci utilisent un numero national commun.
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

C'est free adsl.
Je ne pense pas que la localisation ait quelque chose à voir avec le numéro appelé. Plutot avec l'identité des serveurs
Je ne pense pas que la localisation ait quelque chose à voir avec le numéro appelé. Plutot avec l'identité des serveurs
-

BadProcESs - WRInaute accro

chatiman a écrit:Je ne crois pas qu'il soit possible de localiser les internautes se connectant par modem RTC vu que ceux ci utilisent un numero national commun.
Aucun rapport avec le numéro de connexion, cet outils est basé sur l'ip (en fait la plage d'ip) qui t'es attribué à la connexion.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :