stats en panne
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Momo a écrit:après seulement 3 jours.
Attends un peu pour te réjouir. Je constate qu'après un début tonitruant, ça s'essouffle. Mes visiteurs se lassent?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Au bout d'un certain temps j'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes annonceurs. Une fois qu'un surfer clique dessus il a donc visité le site.
avec Adsense, ce que l'on peut prévoir, c'est une habitude du surfer à voir des bannières, à google et surtout au webmaster à savoir utiliser le changement (c'est un peu ce principe qu'ont mis les magasins de fringues, ils changent constamment les vêtements de place pour inciter le client à revenir)
avec Adsense, ce que l'on peut prévoir, c'est une habitude du surfer à voir des bannières, à google et surtout au webmaster à savoir utiliser le changement (c'est un peu ce principe qu'ont mis les magasins de fringues, ils changent constamment les vêtements de place pour inciter le client à revenir)
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Je "randomise en php" la couleur de mes adsenses pour essayer d'enrayer la chute. Sans grand succès jusqu'à maintenant
Je ferais sans doute un piètre marchand de fringues.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai beau chercher dans le site sur ton profil je vois pas les adsense
-

Kmacleod - WRInaute accro

Le changement de couleur ne provoque pas d'euphorie chez mes visiteurs.
Par contre la moyenne de gain journalier, étendue a des gains annuels augmente ((somme de tous les gains / nbre de jours)*365),
mais non pas du au taux de clic,
mais au nombre de clic,
lequel est en hausse
puisqu'indexé sur le referencement,
qui s'est amélioré
(encore!)
d'ou l'equation :
Lecture de WRI =>
Par contre la moyenne de gain journalier, étendue a des gains annuels augmente ((somme de tous les gains / nbre de jours)*365),
mais non pas du au taux de clic,
mais au nombre de clic,
lequel est en hausse
puisqu'indexé sur le referencement,
qui s'est amélioré
(encore!)
d'ou l'equation :
Lecture de WRI =>
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Direct-stats en panne ?
- Stats vitesse d'exploration: en panne?
- Site de stats en panne => incidence Google..?
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats