stats en panne
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Momo a écrit:après seulement 3 jours.
Attends un peu pour te réjouir. Je constate qu'après un début tonitruant, ça s'essouffle. Mes visiteurs se lassent?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Au bout d'un certain temps j'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes annonceurs. Une fois qu'un surfer clique dessus il a donc visité le site.
avec Adsense, ce que l'on peut prévoir, c'est une habitude du surfer à voir des bannières, à google et surtout au webmaster à savoir utiliser le changement (c'est un peu ce principe qu'ont mis les magasins de fringues, ils changent constamment les vêtements de place pour inciter le client à revenir)
avec Adsense, ce que l'on peut prévoir, c'est une habitude du surfer à voir des bannières, à google et surtout au webmaster à savoir utiliser le changement (c'est un peu ce principe qu'ont mis les magasins de fringues, ils changent constamment les vêtements de place pour inciter le client à revenir)
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Je "randomise en php" la couleur de mes adsenses pour essayer d'enrayer la chute. Sans grand succès jusqu'à maintenant
Je ferais sans doute un piètre marchand de fringues.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai beau chercher dans le site sur ton profil je vois pas les adsense
Le changement de couleur ne provoque pas d'euphorie chez mes visiteurs.
Par contre la moyenne de gain journalier, étendue a des gains annuels augmente ((somme de tous les gains / nbre de jours)*365),
mais non pas du au taux de clic,
mais au nombre de clic,
lequel est en hausse
puisqu'indexé sur le referencement,
qui s'est amélioré
(encore!)
d'ou l'equation :
Lecture de WRI =>
Par contre la moyenne de gain journalier, étendue a des gains annuels augmente ((somme de tous les gains / nbre de jours)*365),
mais non pas du au taux de clic,
mais au nombre de clic,
lequel est en hausse
puisqu'indexé sur le referencement,
qui s'est amélioré
(encore!)
d'ou l'equation :
Lecture de WRI =>
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Etude statistique de la structure du web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats