stats pagesvues/visites
4 messages • Page 1 sur 1
stats pagesvues/visites
hello, j'ai une tite question concernant l'affichage de stats pagesvues/visites
> dans le bloc Vue d'ensemble du contenu je vais chercher les stats pour des urls bien précises cela me donne un chiffre mais de "Pages vues" .. pas "visiteurs"...
c'est un prbl.. car je prends le nb de VISITES sur l'ensemble du site et je dois comparer ça avec un nb de PAGES VUES pour les URL ce qui est un comptage très différents...
ya t il un moyen d'obtenir un "nb de visiteurs" pour les urls et non pas de "pages vues" SVP ?
merci à tous
> dans le bloc Vue d'ensemble du contenu je vais chercher les stats pour des urls bien précises cela me donne un chiffre mais de "Pages vues" .. pas "visiteurs"...
c'est un prbl.. car je prends le nb de VISITES sur l'ensemble du site et je dois comparer ça avec un nb de PAGES VUES pour les URL ce qui est un comptage très différents...
ya t il un moyen d'obtenir un "nb de visiteurs" pour les urls et non pas de "pages vues" SVP ?
merci à tous
Re: stats pagesvues/visites
non pas de réponse?
je vais la faire plus simple :
google STAT donne un nb de pages vues sur les urls et un nb de visiteurs dans la panneau général. Peut-on comparer ces 2 chiffres ? ou ceux-ci n'ont rien à voir?
Merci pour votre réponse
je vais la faire plus simple :
google STAT donne un nb de pages vues sur les urls et un nb de visiteurs dans la panneau général. Peut-on comparer ces 2 chiffres ? ou ceux-ci n'ont rien à voir?
Merci pour votre réponse
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre des outils de recherche
- La mesure d'audience axée référencement
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005