Stats Msn adcenter

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Stats Msn adcenter

Message le Mer Juin 14, 2006 8:59

J'ai mis en route il y a un 2 ou 3 jours un compte msn adcenter et j'ai déjà des membres générés (stats internes) et mes annonces s'affichent malgré le temps de validation un peu long. Par contre aucune données concernant le nombre d'affichage, de clics, la somme dépensée n'apparait et c'est assez handicapant.

J'ai vu qu'il y avait des rapports à créer, par contre aucune donnée n'est encore dispo pour les jours précédents...

Je serai assez intéressé d'avoir vos retours concernant cette plateforme

Merci!

ninive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 14, 2006 11:42

c'est pas du temps réel, tu as tes rapports à J+2 sur MSN.

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 14, 2006 13:03

J+2, ok merci pour l'info, faudra que je patiente

Mais sinon globalement ça m'a l'air pas très intuitif comme interface, en comparaison de Adwords et Yahoo Search

Monica2006
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 27, 2006 15:19

Msn adcenter c'est une grosse blague, je trouve leur interface nulle et en plus elle est en anglais.

Vraiment rien de top ! S'il faut s'appeller Bill Gates pour pondre un bid pareil, je passe...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :