stats de mai 2006 médiamétrie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

stats de mai 2006 médiamétrie

Message le Mer Juil 12, 2006 13:35

Les stats de mai 2006 sur médiamétrie : http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... brique=net voir le pf en bas de page, ça laisse rêveur...

Le dernier du top 30 tourne avec 3 504 000 vu pour le mois de mais...

Et GG toujour devant avec : 16 777 000 vu

ça calme
:cry: :cry: :cry:

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 12, 2006 14:12

Ca permet de calculer sa position dans le Paysage Web Français: "je représente 0,3 % des internautes français".

kapitoster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 12, 2006 14:17

lothar a écrit:Ca permet de calculer sa position dans le Paysage Web Français: "je représente 0,3 % des internautes français".

je n'ose même pas calculer la position de mon site dans le paysage français... il y aura une paire de 0 avant de tomber sur un chiffre... :p

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :