Stats Google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Stats Google
Bonjour à tous.
Mon hébergeur qui est skynet n'accepte pas le php
J'ai donc fait le site en htlm et j'aimerai bien avoir des stats concernant le site (visiteurs venant de goolge, etc...), est-ce qu'il existe sur le net un système de stats qui me permettrait d'avoir ces informations... Merci d'avance. 
Salut Ybet.
Merci je vais ce week-end aller voir ce que propose le weborama et visiter ton site
. Pour les "frames", je ne savais pas pour les moteurs lorsque j'ai fait le site, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire une navigation aisée pour les visiteurs
Quand j'aurai le temps, je changerai tout ça. Pour l'instant, google m'a déjà indexé 10 pages et donc apparement il s'y retrouve, par contre pour les autres moteurs, je n'y suis pas encore référencé.
C'est peut-être dû aux cadres ou alors c'est une question de temps
Merci pour les compliments sur les textes du site... A plus.
Pour les autres moteurs faut pas être pressé. Pour ma part Voila ca a été rapide, yahoo 1 mois mais il n'a indexé que quelques pages et le bot de msn est tout le temps sur mon site mais n'indexe rien du tout...
Mais bon google représente 70% du traffic moteur donc c'est pas si grave
Sinon, sympa ton site. Le design fait un peu amateur mais le contenu est interessant. Je sais pas si c'est normal mais ton site était down dans l'après midi.
SquawK
Mais bon google représente 70% du traffic moteur donc c'est pas si grave
Sinon, sympa ton site. Le design fait un peu amateur mais le contenu est interessant. Je sais pas si c'est normal mais ton site était down dans l'après midi.
SquawK
Salut squawk. Ok je vais être patient.
Pour l'après-midi c'est normal, skynet mon hébergeur était inaccessible
Pour le design c'est en effet basique mais bon c'est le premier site que je fais
De toute façon ce qui m'intéresse le plus c'est le contenu.
PS : j'ai regardé ton site et j'irai y faire un tour car il y a pas mal d'infos sur le monde de l'informatique ce qui me permettra de progresser
A plus.
PS : j'ai regardé ton site et j'irai y faire un tour car il y a pas mal d'infos sur le monde de l'informatique ce qui me permettra de progresser
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Stats Google Analytics
- Direct-stats ou php-stats
- data center google et stats
- Fiabilité des stats Google Analytics
- Stats mots clés de Google analytics
- Google analytics, s'exclure des stats
- où trouver des stats sur google ?
- Site de stats en panne => incidence Google..?
- Google, stats Xiti et URL Rewriting...
- [article] Exploiter les stats Google Webmaster Tools
- Mise à jour de Google Trends (stats des sites)
- Google Analytics: quel délai avant 1ères stats?
- Google publie des stats sur 1 milliards de pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats