Stats Adsense en retard
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Stats Adsense en retard
Je suis le seul ?
J'ai aucune stat pour le jour d'aujourd'hui.....
Et la journee d'hier (excellente) vient enfin d'etre entierement calculee.....
D'ailleurs hier de 14 a 17h, je n'ai eu que du caritatifs sur TOUTES mes pages....assez etrange....
A croire que toutes les machines sont occupees
J'ai aucune stat pour le jour d'aujourd'hui.....
Et la journee d'hier (excellente) vient enfin d'etre entierement calculee.....
D'ailleurs hier de 14 a 17h, je n'ai eu que du caritatifs sur TOUTES mes pages....assez etrange....
A croire que toutes les machines sont occupees
Les stats sont carrément bloquées oubien il ne compte plus les clics ? car j'ai aussi un petit site et là il ne compte plus les clics depuis 1 mois et demi...
je me suis donc dit que c'est pcq j'ai un autre compte adsense et qu'il est interdit d'avoir deux comptes adsense... donc j'ai tout mis sur un seul compte adsense et j'attends les résultats..
je me suis donc dit que c'est pcq j'ai un autre compte adsense et qu'il est interdit d'avoir deux comptes adsense... donc j'ai tout mis sur un seul compte adsense et j'attends les résultats..
Plus rien de marque avec :
- Aucune information disponible -
A la place du nombre de pages, clics, etc....
Ca ne m'etait jamais arrive, j'avais deja vu des retards 5/6h, c'etait assez courant d'ailleurs, avec des resultats ridicules de debut de journee....mais ca finissait par se regler en fin de journee....
Tout le reste est ok....
J'accede a mon compte, j'accede mon historique, et tout est okay a part aujourd'hui....
Les pubs continuent a s'afficher sur mes sites, aucun probleme de ce point de vue, sauf que rien n'est affiche....
C'est bizarre, surtout si je suis le seul.....
- Aucune information disponible -
A la place du nombre de pages, clics, etc....
Ca ne m'etait jamais arrive, j'avais deja vu des retards 5/6h, c'etait assez courant d'ailleurs, avec des resultats ridicules de debut de journee....mais ca finissait par se regler en fin de journee....
Tout le reste est ok....
J'accede a mon compte, j'accede mon historique, et tout est okay a part aujourd'hui....
Les pubs continuent a s'afficher sur mes sites, aucun probleme de ce point de vue, sauf que rien n'est affiche....
C'est bizarre, surtout si je suis le seul.....
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

T'inquiètes je n'ai aussi pas encore de stats pour auj, mais ça va venir
Bon ca me rassure
Nan en fait si je m'inquiete, c'est que la journee d'hier fut plus que bonne...
Il est interdit de parler de chiffres, mais disons que j'ai eu un taux de clic tres TRES eleve, et un CPM enorme...(d'ailleurs tres eleve meme en dehors de l'augmentation du taux de clic)....
Je n'ai bien entendu pas clique moi meme sur les bannieres (ce n'est pas mon esprit, et je suis pas a quelques clics pres), mais dans le doute d'une fraude, et comme je ne voyais que du caritatif hier apres-midi...
J'ai prefere prendre les devants en contactant Google hier...
Je ne voudrais pas rompre mes liens avec eux, pour simplement un gros excedant de dizaines de carambars en une journee...
D'ailleurs je me demande si le caritatif que j'ai eu en apres-midi, n'etait pas pour limiter le taux de clic devenu trop important...
Une sorte de valve de securite.....
J'avais peur que Google soit fache contre moi aujourd'hui.....mais la je me dis simplement que les serveurs sont a la bourre, car la journee d'hier continue de grimper, et est donc toujours a la bourre.....
Nan en fait si je m'inquiete, c'est que la journee d'hier fut plus que bonne...
Il est interdit de parler de chiffres, mais disons que j'ai eu un taux de clic tres TRES eleve, et un CPM enorme...(d'ailleurs tres eleve meme en dehors de l'augmentation du taux de clic)....
Je n'ai bien entendu pas clique moi meme sur les bannieres (ce n'est pas mon esprit, et je suis pas a quelques clics pres), mais dans le doute d'une fraude, et comme je ne voyais que du caritatif hier apres-midi...
J'ai prefere prendre les devants en contactant Google hier...
Je ne voudrais pas rompre mes liens avec eux, pour simplement un gros excedant de dizaines de carambars en une journee...
D'ailleurs je me demande si le caritatif que j'ai eu en apres-midi, n'etait pas pour limiter le taux de clic devenu trop important...
Une sorte de valve de securite.....
J'avais peur que Google soit fache contre moi aujourd'hui.....mais la je me dis simplement que les serveurs sont a la bourre, car la journee d'hier continue de grimper, et est donc toujours a la bourre.....
ne t'inquiete pas, il ne doit pas y avoir de rapport avec l'augmentation de tes stats, car chez moi c'est pareil alors que pour hier j'ai eu un cpm et taux de clics nettement inferieur a d'habitude, je pense plus a un changement du ciblage, et si on taux de clics augmente pour le même affichage, tu as une augmentation du cpm c'est normal
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'ai la meme chose aujourd"hui, tu n'es pas le seul. 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mesure d'audience axée référencement
- La mise à jour du mois d'avril
- Baromètre des outils de recherche
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals