Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
Bonjour à tous,
Je pense utiliser Adwords pour la première fois sur un site monétisé par Adsense (un vrai site pas une MFA
).
J'ai compris que sur GG Analytics on pouvait voir le trafic arrivant par Adwords, mais existe-t-il un moyen de savoir sur l'ensemble des clics sur Adsense sur mon site, combien proviennent d'Adwords ?
Je pense utiliser Adwords pour la première fois sur un site monétisé par Adsense (un vrai site pas une MFA
J'ai compris que sur GG Analytics on pouvait voir le trafic arrivant par Adwords, mais existe-t-il un moyen de savoir sur l'ensemble des clics sur Adsense sur mon site, combien proviennent d'Adwords ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mesure d'audience axée référencement
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Baromètre des outils de recherche
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API