stats adsense et nouveau site
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
stats adsense et nouveau site
Bonjour,
J'ai lancé un nouveau site hier
(-http://www.binghost.com, guide sur les hébergeurs web pour info)
Hier, j'ai eu un bon taux de clic sur adsense sur 1000 pages vues
Mais aujourd'hui, aucun clic, rien, pour 500 pages vues environ
Ok, le nb de pages vues est tres faible pour faire des stats, mais ca me parait bizarre de ne pas avoir un seul clic.
Google a-t-il un systeme qui controle les nouvelles url et les gros changements de taux de clic et met-il en attente les compteurs de clics ?
J'utilise un compte adsense ancien deja en activité depuis 18 mois sur un aute site. Je vois le detail des stats par des channels. Sur l'autre site, les clics sont bien comptés, avec le meme taux que la normale.
Je n'ai jamais cliqué sur mes pubs.
Merci pour vos témoignages
J'ai lancé un nouveau site hier
(-http://www.binghost.com, guide sur les hébergeurs web pour info)
Hier, j'ai eu un bon taux de clic sur adsense sur 1000 pages vues
Mais aujourd'hui, aucun clic, rien, pour 500 pages vues environ
Ok, le nb de pages vues est tres faible pour faire des stats, mais ca me parait bizarre de ne pas avoir un seul clic.
Google a-t-il un systeme qui controle les nouvelles url et les gros changements de taux de clic et met-il en attente les compteurs de clics ?
J'utilise un compte adsense ancien deja en activité depuis 18 mois sur un aute site. Je vois le detail des stats par des channels. Sur l'autre site, les clics sont bien comptés, avec le meme taux que la normale.
Je n'ai jamais cliqué sur mes pubs.
Merci pour vos témoignages
aucun clic sur 500 affichages, c'est par etonnant
à moins que ce ne soit également 500 visiteurs (auxquel cas c'est pas de tes clics qu'il faut te perturber, mais de capter tes visiteurs...)
plus les affichages sont bas, moins tu a de clics, c pas etonnant.
à moins que ce ne soit également 500 visiteurs (auxquel cas c'est pas de tes clics qu'il faut te perturber, mais de capter tes visiteurs...)
plus les affichages sont bas, moins tu a de clics, c pas etonnant.
C'est bien 500 pages vues
mais hier pour 1000 pages vues, j'ai eu XX clics
Je suis pratiquement sur qu'il y a eu au moins quelques clics aujourd'hui
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un a deja remarqué des decalages dans les comptages de clic pour des sites nouvellement taggés avec adsense...
C'est possible que google fasse une analyse un peu plus fine des premiers jours d'un nouveau site pour détecter les éventuelles fraudes...
Je precise tout de suite que j'ai pas fraudé
mais hier pour 1000 pages vues, j'ai eu XX clics
Je suis pratiquement sur qu'il y a eu au moins quelques clics aujourd'hui
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un a deja remarqué des decalages dans les comptages de clic pour des sites nouvellement taggés avec adsense...
C'est possible que google fasse une analyse un peu plus fine des premiers jours d'un nouveau site pour détecter les éventuelles fraudes...
Je precise tout de suite que j'ai pas fraudé
tjs a écrit:Je suis pratiquement sur qu'il y a eu au moins quelques clics aujourd'hui
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que 500 pages vues sans clic n'a rien d'anormal, même si ton taux de clic est de l'ordre de 1%. Juste une question de statistiques...
Jean-Luc
Je le savais que ca allait encore repartir dans une histoire de stats non representatives...
Je repose la question de mon topic :
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un a deja remarqué des decalages dans les comptages de clic pour des sites nouvellement taggés avec adsense.
Je repose la question de mon topic :
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un a deja remarqué des decalages dans les comptages de clic pour des sites nouvellement taggés avec adsense.
-

biddybulle - WRInaute accro

bah non il y a des décalages de quelques minutes seulement mais depuis quelque jours je ne pense pas.
Enfin voyons !
Enfin voyons !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Direct-Stats de nouveau rapide
- Nouveau système de stats gratuit
- Stats adsense
- Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
- Stats adsense hors normes !!!
- Réactualisation stats adsense
- Stats Adsense... fantaisie ?
- Décalage des stats Adsense ?
- Je n'ai pas de stats AdSense
- Stats pour AdSense ?
- Stats Adsense en retard
- les stats AdSense, us et coutumes
- Stats adsense et sondage
- Robots stats et adsense....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals