Stats adsense hors normes !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loutoine
WRInaute discret
WRInaute discret

Stats adsense hors normes !!!

Message le Dim Nov 18, 2007 10:03

J'ai eu dans la journée d'hier un nombre de clics de dingue pour la partie anglaise de mon site vraiment pas normale. Que faire !!!!!

Il semblerait que c'est reparti également pour aujourd'hui.

Les clics n'ont pas été comptabilisés bien sur mais comment va réagir GG et comment dois-je réagir????

HELP!!!!

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 10:16

Examine tes fichiers logs et/ou tes stats pour essayer de comprendre et, en parallèle, contacte Google AdSense pour leur dire que tu constates un problème et que tu ne t'expiques pas ce qui se passe.

Jean-Luc

loutoine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 18, 2007 10:37

Merci Jean Luc, mais comment repérer la personne qui vient une fois un site et qui clique 600 fois sur les pubs, je ne pense pas pouvoir trouver cette info dans mes stats!

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 10:46

Je suis d'accord. Il n'est pas du tout certain que tu puisses le repérer dans tes stats ou dans ton fichier log, sauf s'il utilise toujours la même plage d'adresse IP ou le même user agent.

En tout cas, envoie un message à Google pour dire que tu vois une anomalie dans tes stats AdSense.

Jean-Luc

loutoine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 18, 2007 11:04

J'ai envoyé le message.

Wait and see!!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 14:59

t fais rien... GG se rémunère, c pour cela. Si ils voient une hausse, ils controlent, et c tout

Si t'as pas cliqué, pas de risque... donc qu'ils activent eux memes leurs systèmes de vérif, ils sont payés pour ca ... toi t'es juste payer pour la diffusion de leur annonce... tu gères pas le système de clics

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 18, 2007 15:20

loutoine a écrit:Merci Jean Luc, mais comment repérer la personne qui vient une fois un site et qui clique 600 fois sur les pubs, je ne pense pas pouvoir trouver cette info dans mes stats!

Tu peux mettre adlogger, ça permet de se rassurer lorsqu'on n'a pas beaucoup de clics

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 18, 2007 18:43

Si cela dure trop longtemps, avec ce script:

http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php

et en relevant l'IP (on peut insérer du code PHP dans le code JavaScript pour ce faire) on sait d'où çà vient.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :