Stats adsense hors normes !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loutoine - WRInaute discret

Stats adsense hors normes !!!
J'ai eu dans la journée d'hier un nombre de clics de dingue pour la partie anglaise de mon site vraiment pas normale. Que faire !!!!!
Il semblerait que c'est reparti également pour aujourd'hui.
Les clics n'ont pas été comptabilisés bien sur mais comment va réagir GG et comment dois-je réagir????
HELP!!!!
Il semblerait que c'est reparti également pour aujourd'hui.
Les clics n'ont pas été comptabilisés bien sur mais comment va réagir GG et comment dois-je réagir????
HELP!!!!
-

jeanluc - WRInaute accro

Je suis d'accord. Il n'est pas du tout certain que tu puisses le repérer dans tes stats ou dans ton fichier log, sauf s'il utilise toujours la même plage d'adresse IP ou le même user agent.
En tout cas, envoie un message à Google pour dire que tu vois une anomalie dans tes stats AdSense.
Jean-Luc
En tout cas, envoie un message à Google pour dire que tu vois une anomalie dans tes stats AdSense.
Jean-Luc
-

finstreet - WRInaute accro

t fais rien... GG se rémunère, c pour cela. Si ils voient une hausse, ils controlent, et c tout
Si t'as pas cliqué, pas de risque... donc qu'ils activent eux memes leurs systèmes de vérif, ils sont payés pour ca ... toi t'es juste payer pour la diffusion de leur annonce... tu gères pas le système de clics
Si t'as pas cliqué, pas de risque... donc qu'ils activent eux memes leurs systèmes de vérif, ils sont payés pour ca ... toi t'es juste payer pour la diffusion de leur annonce... tu gères pas le système de clics
-

xTrade - WRInaute passionné

loutoine a écrit:Merci Jean Luc, mais comment repérer la personne qui vient une fois un site et qui clique 600 fois sur les pubs, je ne pense pas pouvoir trouver cette info dans mes stats!
Tu peux mettre adlogger, ça permet de se rassurer lorsqu'on n'a pas beaucoup de clics
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Si cela dure trop longtemps, avec ce script:
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php
et en relevant l'IP (on peut insérer du code PHP dans le code JavaScript pour ce faire) on sait d'où çà vient.
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php
et en relevant l'IP (on peut insérer du code PHP dans le code JavaScript pour ce faire) on sait d'où çà vient.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- La mesure d'audience axée référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- Baromètre des outils de recherche
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense