Stats Adsense... fantaisie ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Stats Adsense... fantaisie ?
Je me connecte ce matin... surprise, il n'y a aucun clic d'enregistré et pourtant le compte journalier est crédité de quelques centimes d'euros. Soit il y a un bug.. soit les chiffres fournis par Google sont fantaisistes...
Re: Stats Adsense... fantaisie ?
pipologue a écrit:Je me connecte ce matin... surprise, il n'y a aucun clic d'enregistré et pourtant le compte journalier est crédité de quelques centimes d'euros. Soit il y a un bug.. soit les chiffres fournis par Google sont fantaisistes...
Cela a deja ete evoqué dans d'autres post. Il est probable que le decompte des clics et le decomptes des affichages soient faits dans deux process différents qui ne sont pas forcément synchronisés. Et donc si ponctuellement il affiche les clics avnat les affichages tu arrives a ce type de resultat. Au fil de la journée, tout se remet en place ... et je n'ai encore jamasi vu une journée ou je terminais avec plus de clics que d'affichages (alors que tot le matin - cad juste apres la bascule disons vers 9h30 - 10h - cela arrive quelque fois).
Par exemple ce matin j'ai un effarant ecmp à presque 3 chiffres !!! qui ne veut en fait rien dire du tout ... il va redescendre au fil de l'arrivée des affichages ...
Sinon sur l'aspect fiabilité des decomptes faits par Google, mes sites sont desormais un peu gros pour y voir clair mais lorsqu'il étaient tout petits avec de tres faibles nombres d'affichages te de clics, mon constat avait été que les décompte faits par Google semblaient (j'ai bien dit semblaient - on ne peut jurer de rien) d'une fiabilité quasi absolue (ps : j'ai pas d'action Google ... j'aimerais bien d'ailleurs
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Baromètre des outils de recherche
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Encore une fantaisie Made in google ?
- Stats adsense
- Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
- Stats adsense hors normes !!!
- Réactualisation stats adsense
- Décalage des stats Adsense ?
- stats adsense et nouveau site
- Je n'ai pas de stats AdSense
- Stats pour AdSense ?
- Stats Adsense en retard
- les stats AdSense, us et coutumes
- Stats adsense et sondage
- Robots stats et adsense....
- astuce stats adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals