Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mathieu75008
- Nouveau WRInaute
Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
Bonjour,
1) Les statistiques de pages imprimées sont différentes de mes stat de mon hébergeur est ce normal ?
Par exemple google affiche 5000 pages alors que mon hebergeur comptabilise 10000.
Même en sachant que la période de calcul est différente Google de 9H00 a 9H00 et mon hebergeur
de 23H59 à 23H59 en moyenne je fais 10000/Jour donc google devrait qaund me dire la même chose à savoir 10000
.Comment peut expliquer une différence de moitié ?avez vous la même chose ?
2) Combien puis-je afficher de publicités ?
J'ai vu sur ce meme site qu'il n'était pas possible d'afficher plusieurs pub en même temps Voir texte ci dessous repris
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
<Vous ne pouvez afficher qu'un seul bloc de publicités AdSense sur chaque page.
A vous de choisir entre les différents formats ; vous ne pouvez pas cumuler par exemple un format
"bannière" 468x60 avec un format "skyscraper".Un bloc de publicités AdSense affiche de 1 à 4 liens texte
(cela dépend du format et du nombre d'annonceurs trouvés pour la page).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi le site ci-dessous en affiche plusieurs ?
http://www.trader-workstation.com/courtier/courtier.php
Merci, d'avance pour vos réponses.
1) Les statistiques de pages imprimées sont différentes de mes stat de mon hébergeur est ce normal ?
Par exemple google affiche 5000 pages alors que mon hebergeur comptabilise 10000.
Même en sachant que la période de calcul est différente Google de 9H00 a 9H00 et mon hebergeur
de 23H59 à 23H59 en moyenne je fais 10000/Jour donc google devrait qaund me dire la même chose à savoir 10000
.Comment peut expliquer une différence de moitié ?avez vous la même chose ?
2) Combien puis-je afficher de publicités ?
J'ai vu sur ce meme site qu'il n'était pas possible d'afficher plusieurs pub en même temps Voir texte ci dessous repris
<Vous ne pouvez afficher qu'un seul bloc de publicités AdSense sur chaque page.
A vous de choisir entre les différents formats ; vous ne pouvez pas cumuler par exemple un format
"bannière" 468x60 avec un format "skyscraper".Un bloc de publicités AdSense affiche de 1 à 4 liens texte
(cela dépend du format et du nombre d'annonceurs trouvés pour la page).
Pourquoi le site ci-dessous en affiche plusieurs ?
http://www.trader-workstation.com/courtier/courtier.php
Merci, d'avance pour vos réponses.
- mathieu75008
- Nouveau WRInaute
OK merci, mais j'ai plusieurs outils statistique et chacun me donne à peu prés le même nombre de page.Et au final j'ai une différence de 15% entre google et mes stats est ce normal ?
- mathieu75008
- Nouveau WRInaute
Merci, pour vos réponses. Excuser moi pour mes questions qui peuvent paraître stupides, mais je suis webmaster débutant.
Pour ce qui est des adsenses, elles sont effectivement sur toute mes pages.
En réalité j'utilise mes stats interne pour faire une prévision des revenues adsense .
Je suis peut être dans le faux, qu'en pensez vous ?
Pour ce qui est des adsenses, elles sont effectivement sur toute mes pages.
En réalité j'utilise mes stats interne pour faire une prévision des revenues adsense .
Je suis peut être dans le faux, qu'en pensez vous ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Des stats AdSense détaillées !
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Direct-stats ou php-stats
- Stats adsense
- Réactualisation stats adsense
- Stats Adsense... fantaisie ?
- Stats pour AdSense ?
- Stats Adsense en retard
- Stats adsense et sondage
- Robots stats et adsense....
- astuce stats adsense
- Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
- Stats adsense hors normes !!!
- Décalage des stats Adsense ?
- stats adsense et nouveau site
- Je n'ai pas de stats AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats, Google AdSense, Google Referrals
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).