Statistiques utilisateurs simultanés de forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Statistiques utilisateurs simultanés de forum

Message le Ven Avr 04, 2008 9:59

Bonjour

Pour finir la semaine en beauté, un petit concours de celui qui a la plus grosse !

* Gaiaonline a battu son record d'utilisateurs simultanés avec 123 381 utilisateurs en même temps le 1er avril (et ça n'est pas un poisson) Ils ont au moins un datacenter pour eux

* Digital point, lui a fait 8,172 pékins simultanés le 17 Jan 2008, je ne sais pas sur quoi ils tournent, mais ça doir être au moins un cluster/

* Webrankinfo a fait un score de 591 en même temps le Lun 25 Fév Ils ont 2 dédiés chez Sivit, si j'ai bien suivi

* Moi, j'en suis sur mon forum, à 19 simultanés :wink: pour un 90 plan de chez OVH, pas mal non ??

et vous, vous en êtes où ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight, Google Reader Trends, Google Measure Map