statistiques utilisateur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LILI75020
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

statistiques utilisateur

Message le Mar Juil 24, 2007 13:49

Bonjour,

J'ai créer un blog sur blogger en juin 2007 et dans les statistiques utilisateur sur blogger c'est marqué depuis décembre 2006. Je ne comprends pas pourquoi car c'est faux.
Comment cela se fait-il ?
Merci de vos reponses.

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: statistiques utilisateur

Message le Jeu Juil 26, 2007 10:53

LILI75020 a écrit:Bonjour,

J'ai créer un blog sur blogger en juin 2007 et dans les statistiques utilisateur sur blogger c'est marqué depuis décembre 2006. Je ne comprends pas pourquoi car c'est faux.
Comment cela se fait-il ?
Merci de vos reponses.

Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question.

En revanche, je te conseille vivement de te référencer aux statistiques de GG Analytics et suivre le SEO de ton blog, grâce aux outils pour webmaster, disponibles dans ton compte Google.

De plus, et autrement, jke te conseille également XITI, pour suivre les stats de ton blog, XITI est plutot fiable, et c'est un outil gratuit.

Voilà,

Bonne récéption.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :