pb de statistiques
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pb de statistiques
Bonjour,
ce matin j'ai regardé des stats d'un site anglais sur webtrend (qui est un outil d'analyse).
Je regarde la provenance des keywords et je commence a faire qq recherche de ces keywords sur google uk (car c 'est un site pour l'angleterre) et la je m'aperçois que pour les mots clés qu'il me cite, je ne trouve pas mon site qui ressors. J'ai bien mis l'option hl à en.
est ce que cela peut provenir du fait que ce n'est pas le meme datacenter ou est ce un autre problème?
ce matin j'ai regardé des stats d'un site anglais sur webtrend (qui est un outil d'analyse).
Je regarde la provenance des keywords et je commence a faire qq recherche de ces keywords sur google uk (car c 'est un site pour l'angleterre) et la je m'aperçois que pour les mots clés qu'il me cite, je ne trouve pas mon site qui ressors. J'ai bien mis l'option hl à en.
est ce que cela peut provenir du fait que ce n'est pas le meme datacenter ou est ce un autre problème?
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Fais tu de l'achat de mots clés?
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Es tu sur de ne pas être positionné sur ces requêtes. Utilise peut être un outil anglophone de recherche de position.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdSense Tracking
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map