statistiques

Nouveau WRInaute
salut tout le monde

je voulais avoir quelques conseils sur les standards traffic d'un site internet.
Le site que j'ai crée commence à etre bien référencé chez google, assez connu dans la ville ou il a un intérêt, il est en php etc..
j'ai donc aujourd'hui en moyenne un traffic de 60 V.U. / jour mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut pour les pros et les annonceurs, à savoir est ce que c'est crédible pour convaincre un annonceur ?
Forcèment je me balade un peu sur les sites locaux pour me renseigner etc... et là les gros chiffres tombent, 160 000 consultations/an, 1400 visites/ jour etc... les différents qualificatifs employés "visites, visiteurs, visiteurs uniques et consultations" induisent en erreur et font passer les webmasters consciencieux qui s'expriment en visiteurs uniques pour des petits joueurs. je voulais savoir si vous étiez confrontés à ce genre de probleme et s'il existait un standard, un certificat qui permettent d'assurer à des annonceurs que c'est pas du pipo ni du gonflage.
 
WRInaute discret
tout dépend du thème.

Si tu as un site professionnel B2B très ciblé, 500 visiteurs/jours est énorme.

Si tu as un site sur les jeux vidéos, 5000 visiteurs/jour est infime.

(c'est un exemple)
 
WRInaute discret
Ben peut être que les annonceurs demandent un accès à une page de statistique :roll:
Enfin bon je dis peut être une bétise...
 
Discussions similaires
Haut