Statistiques sur recherche Google?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Statistiques sur recherche Google?
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les statistiques sur l'utilisation de Google par les français avec la part d'internautes utilisant, lors d'une recherche, le critère :
- Web
- Pages Francophones
- France
Ca m'interresse car j'ai un site français, de langue française, principalement pour les français, mais hébergé en suisse, donc n'apparait pas avec le critère "France".
Aurais-je un surcroit de visiteurs si je l'héberge en france? alors que si on cherche mon site il apparait plutôt bien car référencé sur de nombreux annuaires.
Le site en questions : www.rondpointdesarts.com
Bonne journée
Quelqu'un connait-il les statistiques sur l'utilisation de Google par les français avec la part d'internautes utilisant, lors d'une recherche, le critère :
- Web
- Pages Francophones
- France
Ca m'interresse car j'ai un site français, de langue française, principalement pour les français, mais hébergé en suisse, donc n'apparait pas avec le critère "France".
Aurais-je un surcroit de visiteurs si je l'héberge en france? alors que si on cherche mon site il apparait plutôt bien car référencé sur de nombreux annuaires.
Le site en questions : www.rondpointdesarts.com
Bonne journée
Salut, à mon avis il est rare qu'une recherche avec GOOGLE s'effectue avec le critère "pages France", par défaut la recherche est sur web mondial.
Tu dois donc perdre très peu de visiteurs, mon site est hébergé physiquement aux EU, et il tourne de meux en mieux, je nem'inquiète plus de ça, ne t'inquiète donc pas non plus.

Tu dois donc perdre très peu de visiteurs, mon site est hébergé physiquement aux EU, et il tourne de meux en mieux, je nem'inquiète plus de ça, ne t'inquiète donc pas non plus.
- le_Ffrench
- WRInaute discret

Voici une étude faite sur l'utilisation de Google en France
http://www.revue-referencement.com/ETUD ... erface.htm
A priori ça date de cette année et c'est basé sur des statistiques de fréquentation.
A priori ça date de cette année et c'est basé sur des statistiques de fréquentation.
-

midnightfr - WRInaute passionné

n.Voici une étude faite sur l'utilisation de Google en France
A priori ça date de cette année et c'est basé sur des statistiques de fréquentatio
Merci pour cette étude très intéressante!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdSense Tracking
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Les statistiques de Google Sitemaps
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Recherche logiciel de statistiques
- Je recherche un outil de statistiques
- Statistiques des moteurs de recherche
- statistiques : moteurs de recherche en POST
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- Recherche script de statistiques. Des avis?
- Statistiques sur les expressions de recherche en 2006
- Recherche de statistiques pour évaluer les stats de mon site
- Statistiques Google 2003
- Statistiques Google pour Référenceurs
- Google Sitemaps (BETA) Statistiques
- Statistiques Google Analytics et Fichiers Logs
- Statistiques Plesk et Google analytic , étrange ???
- Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics
- Google : les statistiques au secours de la traduction
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).