Statistiques sur netaffiliation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julisube
- WRInaute occasionnel

Statistiques sur netaffiliation
Je teste en ce moment les différentes régies et j'ai eu des résultats assez surprenants pour la même campagne (avec les mêmes visuels) chez deux régies différentes:
Chez adverline: 1000 impressions, 113 clics (pas d'indication sur le formulaire car CPM)
Chez netaffiliation: 1145 impressions, 20 clics, 0 formulaire (payé au formulaire ici)
Une différence de fois 5 pour les clics, alors que les visuels sont identiques, c'est bizarre quand même.Peut-être que les réprésentants de netaffiliation pourront éclairer ma lanterne.
Au fait, c'est la campagne easyr*encontre
Chez adverline: 1000 impressions, 113 clics (pas d'indication sur le formulaire car CPM)
Chez netaffiliation: 1145 impressions, 20 clics, 0 formulaire (payé au formulaire ici)
Une différence de fois 5 pour les clics, alors que les visuels sont identiques, c'est bizarre quand même.Peut-être que les réprésentants de netaffiliation pourront éclairer ma lanterne.
Au fait, c'est la campagne easyr*encontre
-

cthierry - WRInaute passionné

tu es sur qu'Adverline n'a pas compté les "clics" des robots des moteurs de recherche.
Car cela fausse généralement tout. Je le vois très bien avec Vivastreet qui depuis la mise en place des flux m'a valut une belle chutes dans le ratio et l'explication en est les robots qui crawle la page et suivent les liens.
Chez Net perso pour moi pas de soucis donc... voir peut etre de ce coté.
Car cela fausse généralement tout. Je le vois très bien avec Vivastreet qui depuis la mise en place des flux m'a valut une belle chutes dans le ratio et l'explication en est les robots qui crawle la page et suivent les liens.
Chez Net perso pour moi pas de soucis donc... voir peut etre de ce coté.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map