statistiques sivit
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
statistiques sivit
hello,
pour ceux qui sont hébergés chez sivit en mutualisé, vous etes deja au courant, leur systeme de stats vient d'etre remis au "gout du jour"
il s'agit d'un awstats.
seulement, voila, je rigole doucement. entre leurs stats et xiti, le nombre de pages vues est 3 fois supérieur à xiti...
et je me rends compte... qu'il prends pour page vue toute page chargée, y compris les pages lancées via des include()...
ainsi, lorsqu'il n'y a qu'une page de chargée, il y en a, chez moi, toujours au moins 3
pour ceux qui sont hébergés chez sivit en mutualisé, vous etes deja au courant, leur systeme de stats vient d'etre remis au "gout du jour"
il s'agit d'un awstats.
seulement, voila, je rigole doucement. entre leurs stats et xiti, le nombre de pages vues est 3 fois supérieur à xiti...
et je me rends compte... qu'il prends pour page vue toute page chargée, y compris les pages lancées via des include()...
ainsi, lorsqu'il n'y a qu'une page de chargée, il y en a, chez moi, toujours au moins 3
si tu as acces au module de config awstats tu peux donner des url de pages que tu ne veux pas voir indexées. Si non, ces stats se basent sur les logs d'apache donc elles comptabilisent forcement toutes les visite. Je pense que c'est le systeme le plus precis.
Au fait, avec xiti, comment est comptabilisé un utilisateur qui a desactivé le javascript?
Au fait, avec xiti, comment est comptabilisé un utilisateur qui a desactivé le javascript?
non, on n'a pas acces au module de config de awstats
pour xiti, si tu regarde le marqueur, il y a une image chargée dans le noscript.
ils se basent sur cette image pour les detecter
(d'ailleurs, dans les stats, nous avons les visiteurs ayant js et ceux ne l'ayant pas. donc, il le detecte quand meme
)
pour xiti, si tu regarde le marqueur, il y a une image chargée dans le noscript.
ils se basent sur cette image pour les detecter
(d'ailleurs, dans les stats, nous avons les visiteurs ayant js et ceux ne l'ayant pas. donc, il le detecte quand meme
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdSense Tracking
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Les statistiques de Google Sitemaps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map