Statistiques publiques : quel interêt

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 26, 2005 18:00

>> Nedstats est pas mal pour des stats en temps réel, mais c'est forcément publique...

pourquoi ? c est aps un script que t installe sur ton site web ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 18:15

non c'est un site ou ils publient toutes tes stats de ytous les sites inscrits

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 26, 2005 18:20

aaah aaahh ils sont rigolos eux. forcement difficile à cacher.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 18:32

ben c'est expliqué dessus donc ils ne prennent aps en traitre
Apres si tu t'inscris a l'insu de ton plein gré ..

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 18:46

C'est tout de même pratique, car tu vois en temps réel le traffic, des fois c'est utile. Et tu as des stats assez détaillés, ça va jusqu'au navigateur utilisé, système exploitation, pays, heures des visites etc...

Et il y a un truc super bien pour les amateurs, un pronostique du traffic sur la journée, basé sur tes moyennes perso. En gros les premiers jours ç dit n'importe quoi mais après c'est génial, tu sais déjà à 9h du mat combien tu vas faire de visiteurs dans la journée.

J'utilisai ça quand j'étais gamin, j'étais trop fier quand il me disait (200 visiteurs prévu pour aujourd'hui) ^^.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 19:09

JeunZ a écrit:J'utilisai ça quand j'étais gamin, j'étais trop fier quand il me disait (200 visiteurs prévu pour aujourd'hui) ^^.

tu sais les poils pubiens pour certains ça ne change rien : ils ne murissent jamais

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 19:51

Nedstats donne seulement un apperçu des visites.

Premièrement ils mélangent les termes visiteurs et pages... et en fait ils comptabilisent le nombre de pages vues.

Le problème, c'est que ce nombre est faussé car ils ne comptent qu'une seule page par IP et par minute... alors qu'avec l'Adsl il est très courant maintenant d'afficher plus d'une page par minute :lol:

Bon... de toute façon... l'outil est intéressant pour avoir un apperçu en temps réel des connexions et des variations :wink:

jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 20:00

j'ai eu employé Nedstats mais Stats-U, qui est également en temps réel, me paraît largement supérieur.
Visible tout public ou caché. Pas de logo visible.

Statistiques publiques : quel interêt

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :