statistiques pour mots-clés des visiteurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivierolivier
- WRInaute discret

statistiques pour mots-clés des visiteurs
Bonjour,
connaissez vous un systeme de stats qui donne jour / jour les mots clés tapés / moteur, comme direct-stats ?
Merci !
connaissez vous un systeme de stats qui donne jour / jour les mots clés tapés / moteur, comme direct-stats ?
Merci !
- olivierolivier
- WRInaute discret

merci, mais il semble que ces outils donnent un top des classement des mots clés les + demandés, j'aurais besoin de savoir pour chaque mot de quel moteur çà vient .
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

olivierolivier a écrit:merci, mais il semble que ces outils donnent un top des classement des mots clés les + demandés, j'aurais besoin de savoir pour chaque mot de quel moteur çà vient .
bonjour,
pourquoi changer ? il te demande de passer en version pro ? bin fais le si tu as beaucoup de pages affichées, tu mets 1 ou 2 adsenses et la version pro de DS-Stats sera remboursée X 2 voir 3, voir 10 etc...
Je voulais faire passer que ces stats sont vraiment géniales pour progresser sur des mots clés etc...
- olivierolivier
- WRInaute discret

oui, le systeme est bien et je suis déjà en version pro, mais maintenant que le site passe dynamique, je peux plus l'utiliser ?
-

cybervince - WRInaute impliqué

Comme déjà dit: AwStats
Même si ca te résume les mots clés les plus courants, tu peux également avoir la liste complète.
Pour Xiti, perso j'ai la version gratuite et je vois tout les mots clé.
Par contre ce détail doit surement etre supprimé au bout d'un certain temps
Même si ca te résume les mots clés les plus courants, tu peux également avoir la liste complète.
-

Kmacleod - WRInaute accro

cybervince a écrit:Comme déjà dit: AwStats
La version pro permet de voir les mots clé, mais détaillés par moteur, ce détail est absent de la version gratuite. Ce détail là permet d'optimiser un mots clé sur tel moteur et de mieux comprendre comment sont foutus leur algo.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:cybervince a écrit:Comme déjà dit: AwStats
La version pro permet de voir les mots clé, mais détaillés par moteur, ce détail est absent de la version gratuite. Ce détail là permet d'optimiser un mots clé sur tel moteur et de mieux comprendre comment sont foutus leur algo.
Merci, ca en effet je ne le savais pas
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques de mots clés
- Statistiques des Mots cles
- disparition mots clés dans statistiques
- Un service de statistiques des mots-clés recherchés
- Exclure des mots-clés des statistiques
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- statistiques : visiteurs uniques !!!
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Insights for Search, Google Analytics, Google Measure Map
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.