statistiques pour Bloger

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

statistiques pour Bloger

Message le Jeu Déc 25, 2008 12:56

Bonjour,

J'ai tenter plusieurs fois d'insérer un code de suivi Google Analytic dans un blog de Bloger, mais ça ne marche pas, y a t-il un moyen?

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 25, 2008 13:07

oui il y a moyen, ou est-ce que tu as essayé de l'insérer? il faut le mettre directement dans le template juste avant le </body>.

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 27, 2008 3:57

oui ça marche, en fait j'avais essayer de le placer en bas de la page sur l'onglet "Publication de message" lien "modifier en HTML" et c'est ça qui ne jouait pas, il fallait en effet aller dans "Mise en page" et "modifier en HTML", où là on peut voir les balises de body de fin, j'ai ajouté... c'est bon, merci...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :