Statistiques pour AdSense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Statistiques pour AdSense
Bonjour,
Il y a déjà plein d'articles à ce sujet sur le site webrankinfo et sur la toile. Cependant, la plupart des liens datent de 2005-2006 et je galère pour trouver un logiciel officiel pour me remonter des stats adsense. Ad Logger, CSV Adstats... De plus, on me propose plein de logiciels beta à tester, mais rien me prouve que je ne vais pas être banni de google apres leur utilisation. Ainsi, aujourd'hui, je suis un peu pommé pour trouver un tracker pour Google Adsense.
Ce que je souhaite, c'est un logiciel comme csv adstats mais qui me dit sur quelle page de mon site la pub adsense a été cliquée et quelle genre de pub a été cliquée.
Merci pour votre aide!
Il y a déjà plein d'articles à ce sujet sur le site webrankinfo et sur la toile. Cependant, la plupart des liens datent de 2005-2006 et je galère pour trouver un logiciel officiel pour me remonter des stats adsense. Ad Logger, CSV Adstats... De plus, on me propose plein de logiciels beta à tester, mais rien me prouve que je ne vais pas être banni de google apres leur utilisation. Ainsi, aujourd'hui, je suis un peu pommé pour trouver un tracker pour Google Adsense.
Ce que je souhaite, c'est un logiciel comme csv adstats mais qui me dit sur quelle page de mon site la pub adsense a été cliquée et quelle genre de pub a été cliquée.
Merci pour votre aide!
Comme le dit Darkcity ce type de logiciel est autorisé par Google. Après il faut en trouver un digne de confiance.
Perso j'utilise CSV AdStats et c'est très pratique pour suivre les évolutions sur le long terme avec une multitude de graphiques, les tendances, les estimations, ...
Perso j'utilise CSV AdStats et c'est très pratique pour suivre les évolutions sur le long terme avec une multitude de graphiques, les tendances, les estimations, ...
Tout d'abord merci de mettre fin à certaines de mes interrogations.
Cependant, connaissez vous un outil qui me permettrait de savoir sur quelle page de mon site la pub adsense est cliquée le + de fois et quelle genre de pub a été cliquée?
Merci par avance
Cependant, connaissez vous un outil qui me permettrait de savoir sur quelle page de mon site la pub adsense est cliquée le + de fois et quelle genre de pub a été cliquée?
Merci par avance
evets a écrit:quelle genre de pub a été cliquée?
Je pense que depuis qu'Adsense n'affiche plus l'url dans la barre d'état au survol des liens, les outils de tracking ne peuvent plus capturer ce type d'info. Avant, Asrep permettait d'avoir l'url de destination des pubs cliquées mais plus maintenant.
Pour cela tu as les critères directement dans Adsense (évidemment limité en nombre).
Mais si je me souviens bien (je l'utilise plus) Asrep te permet de trouver cela d'autres programmes de stats doivent aussi donner ce type d'infos.
Mais si je me souviens bien (je l'utilise plus) Asrep te permet de trouver cela d'autres programmes de stats doivent aussi donner ce type d'infos.
-

mahefarivony - WRInaute accro

evets a écrit:Cependant, pouvons nous savoir sur quelle page de mon site la pub a été cliquée?
oui en mettant un critère sur chaque page.
Bonjour,
Est-ce le script javascript présenté par Olivier Duffez à la page -http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php ?
J'ai lu le post du forum "AdSense Tracking script : des stats page par page ! " -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm
Mais comme c'est assez ancien, je me disais qu'il doit y avoir quelque chose de mieux aujourd'hui non?

Est-ce le script javascript présenté par Olivier Duffez à la page -http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php ?
J'ai lu le post du forum "AdSense Tracking script : des stats page par page ! " -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm
Mais comme c'est assez ancien, je me disais qu'il doit y avoir quelque chose de mieux aujourd'hui non?
-

Bah installe, teste et tu verras bien non ?
Bonjour, il vous suffi de définir des critères d'url dans la console Adsense puis avec CSV ADStats vous récupérer automatiquement ces critères lors des mises à jour. Vous avez donc les stats pour chacune des pages de votre site dont vous avez défini un critère.
Je ne sais pas si cela répond à votre question mais c'est comme cela que je l'ai comprise.
Je ne sais pas si cela répond à votre question mais c'est comme cela que je l'ai comprise.
-

ok...
et si j'ai 1 500 000 pages ?
et si j'ai 1 500 000 pages ?
J'ai testé le code -http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php : celui-ci ne marche pas à tous les coups apparemment car j'ai des revenus mais pas inscrits dans mes logs
(55 clics aujourd'hui dans adsense mais seulement 6 dans les logs)
Le script n'aurait pas évolué car c'est exactement ca que je veux car effectivement j'ai beaucoup de pages.
Merci
Le script n'aurait pas évolué car c'est exactement ca que je veux car effectivement j'ai beaucoup de pages.
Merci
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Statistiques ADSENSE
- Analyse de statistiques adsense et conclusions
- Récuperation statistiques AdSense via PHP
- [ ADSENSE ] Accès aux statistiques ?
- Statistiques d'une journée adsense
- Les statistiques AdSense ont du retard ?
- Script donnant des statistiques Adsense détaillées
- Adsense et Openads: quelle fiabilité pour les statistiques?
- pb de statistiques
- statistiques
- statistiques ...
- Statistiques ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Measure Map, Google Referrals