Statistiques OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis sur un mutualisé chez ovh. Dés que le site dépasse 3000 VU / jour je perds les stats ! (stats urchin 6) .
Sur un autre site avec 1500 VU / jour jamais de problème de Stats.

Avez-vous le même problème ?

Merci de votre retour

:roll:
 
WRInaute accro
Il me semble que urchin fonctionne a partir des logs apache, il est fort possible que OVH tronque le fichier acces.log a partir d'un certain volume ... ça pourrait expliquer qu'à partir d'un certain volume de data journalière tes stats soient pipées.

ybet a dit:
te conseille d'installer gratuitement analytic ouXITI
Je trouve ça toujours très dommage de recourir a un service tiers dans la mesure où :
* il y a des trucs très bien en auto hébergé > http://fr.piwik.org/
* tu balance de la data dans les mains des plus gros brigands de la planète.
* tu augmente le flicage déjà violent de l'internaute.
* 95% des prétendus webmasters ici n'ont absolument pas besoin d'un outil aussi poussé pour juste savoir qu'ils font Xvu par jour ...
* l'absence des referers Google rend la plupart des solutions de stats complètement futiles

edit > a titre perso je log ce dont j'ai besoin a ce jour et j'ai viré quantcast après avoir viré google bien avant.
 
WRInaute accro
> zeb
d'accord en grosse partie mais en externalisant gratuitement vers de grosses boîtes, on évite les problèmes de sécurité.
 
Nouveau WRInaute
Ok Merci je vais tester piwik :D .

Pas ok pour balancer mes dats sur le web, je me méfie de tout le monde même de GG et même de mon hébergeur car ils interviennent sur ce marché de l'art et de l'éducation.

Cdt,
BMR.
 
Discussions similaires
Haut