Statistiques : nombre de pages vues moyen
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darksider
- Nouveau WRInaute

Statistiques : nombre de pages vues moyen
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche quelques chiffres pour un business plan et je dois admettre que je cale...
Il me faudrait :
-le nombre de pages vues par internaute par unité de temps (tous sites confondus)
-Le CPC moyen sur internet
-Les taux de clics pour une pub non ciblée et pour une pub ciblée (comparatif)
Si possibles récents... je ne sais pas si les deux derniers existent...
Merci beaucoup.
P.S. je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message.
Il me faudrait :
-le nombre de pages vues par internaute par unité de temps (tous sites confondus)
-Le CPC moyen sur internet
-Les taux de clics pour une pub non ciblée et pour une pub ciblée (comparatif)
Si possibles récents... je ne sais pas si les deux derniers existent...
Merci beaucoup.
P.S. je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message.
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Statistiques : nombre de pages vues moyen
Bonjour et bienvenue.
Si tu te sers de ce genre d'information pour ton business plan tu cours droit à la catastrophe. Voici des réponses réalistes :
-le nombre de pages vues par internaute par unité de temps (tous sites confondus) : de 1 à 100 selon le type de site
-Le CPC moyen sur internet : de 0 Ã xxx selon le type de site, de pub, de produits, etc.
-Les taux de clics pour une pub non ciblée et pour une pub ciblée (comparatif) de 0 à 10, 20, 50, 80 % selon le type de site et la publicité
Pourquoi as tu besoin de chiffres aussi impossible à résumer pour ton business plan ?
Si tu te sers de ce genre d'information pour ton business plan tu cours droit à la catastrophe. Voici des réponses réalistes :
-le nombre de pages vues par internaute par unité de temps (tous sites confondus) : de 1 à 100 selon le type de site
-Le CPC moyen sur internet : de 0 Ã xxx selon le type de site, de pub, de produits, etc.
-Les taux de clics pour une pub non ciblée et pour une pub ciblée (comparatif) de 0 à 10, 20, 50, 80 % selon le type de site et la publicité
Pourquoi as tu besoin de chiffres aussi impossible à résumer pour ton business plan ?
- darksider
- Nouveau WRInaute

Alors c'est un site un peu particulier et je ne peux pas tout expliquer ici mais je ne ferais pas de pub sur mon site, il me faut donc les chiffres moyens sur internet, globaux, ça n'est en aucun cas pour calculer la somme que je générerais avec une bannière CPC classique.
Donc en bref c'est vraiment ces chiffres là que je cherche, les statistiques type nielsen/médiamétrie/netratings mais je n'en trouve pas de récentes,celles que j'arrive à obtenir datent de 2002 et internet a un peu évolué depuis...
Donc en bref c'est vraiment ces chiffres là que je cherche, les statistiques type nielsen/médiamétrie/netratings mais je n'en trouve pas de récentes,celles que j'arrive à obtenir datent de 2002 et internet a un peu évolué depuis...
- darksider
- Nouveau WRInaute

Alors je ne sais comment l'expliquer, mais je sais qu'il ne veut rien dire, je veux juste savoir si la statistique existe, j'en ai vraiment besoin, je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais c'est vraiment de ces statistiques dont j'ai besoin. Ainsi que le nombre de pages vues par unité de temps (nombre de pages vues par internaute par semaine, jour ou mois.) Si quelqu'un sait où les trouver cela m'arrangerait énormément.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Le statistiques vont varier suivant les sites et le travail.
Il faudrait réaliser une étude de votre futur site et du business plan.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
darksider a écrit:Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche quelques chiffres pour un business plan et je dois admettre que je cale... Il me faudrait : [...]
Le statistiques vont varier suivant les sites et le travail.
Il faudrait réaliser une étude de votre futur site et du business plan.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
- darksider
- Nouveau WRInaute

Désolé, je ne tiens pas à nous présenter outre mesure, nous sommes un site internet innovant en création... Il ne nous faut pas les statistiques d'un site, mais bien des statistiques globales sur internet type étude nielsen/netratings. Je comprends bien qu'on ne doit pas vous les demander souvent et que c'est un peu inhabituel mais bon je me suis dit que j'allais tenter, si quelqu'un a une source récente...
-

Leonick - WRInaute accro

ils n'en ont pas de plus récents même dans des documents payants ?darksider a écrit:Donc en bref c'est vraiment ces chiffres là que je cherche, les statistiques type nielsen/médiamétrie/netratings mais je n'en trouve pas de récentes,celles que j'arrive à obtenir datent de 2002 et internet a un peu évolué depuis...
-

HawkEye - WRInaute accro

Est-ce que tu as cherché du côté de Mediamétrie, quitte à les contacter directement ?
Je sais qu'à une époque il y avait un rapport mensuel très complet (c'est ma dulcinée qui les faisait
), mais j'ignore si ça se fait toujours...
Si ton projet vise une cible francophone, voire franco-français, tu profiterais de données plus pertinentes qu'avec du "global:world": les comportements ont une dimension culturelle à ne pas négliger.
Je sais qu'à une époque il y avait un rapport mensuel très complet (c'est ma dulcinée qui les faisait
Si ton projet vise une cible francophone, voire franco-français, tu profiterais de données plus pertinentes qu'avec du "global:world": les comportements ont une dimension culturelle à ne pas négliger.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso
- nombre de vues vidéo youtube
- Pages vues ou nombre de visiteurs ?
- Infinite Scroll et nombre de pages vues
- Nombre de pages vues par visiteurs
- 90GP et nombre de pages vues par jour
- afficher photo suivant nombre de vues, des dernières ...
- Doubler le nombre de page vues sans augmenter le traffique
- Nombre max de pages vues par le bot à sa visite
- Nombre moyen de visiteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Site Stats, Google Reader Trends, YouTube Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.