Statistiques multi sites ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si avec GA il est possible d'obtenir des statistiques sur l'ensemble de mes sites appartenant à un même compte ?
Exemple sous mon compte "moncompteGA", j'ai 18 sites et j'aimerai connaitre, par exemple, l'évolution des visites uniques de ces 18 sites pour l'année 2012.
Est-ce possible ?
J'ai bien cherché ou trouver des choses sur la gestion multi-domaine, mais cela ne semble pas correspondre à mon besoin... Sinon, je suis obligé de prendre les stats de chacun des sites de façon individuelle, de tout mettre dans un excel pour enfin avoir l'évolution sur forme d'un graphique... :(
Merci
 
WRInaute accro
pakojoom a dit:
Leonick a dit:
regarde dans l'aide de GA, ils expliquent comment faire

Une petite aide serait la bienvenue car je ne trouve pas... (boulet...) :oops:
Merci
si je suis resté évasif, c'est que je ne me rappelle plus le lien : en fait, ils expliquaient comme lier des stats de sites ayant des extensions, voire des ndd différents
 
Nouveau WRInaute
Thiery31 a dit:

Bonjour, oui je l'avais vu cette page, mais elle ne semble pas convenir à ce que je souhaite car quand on arrive à la partie concernant la configuration des liens croisés, on comprend que même si on met ensemble des sites ayant des domaines différents (a.com et b.com) il faut choisir :

  • Si l'ensemble du trafic aboutissant au domaine B.com provient toujours du domaine A.com...
    Si votre trafic provient à la fois du domaine A.com et du domaine B.com,...
    Si le trafic se déplace de A.com vers B.com...
    Si le trafic se déplace de B.com vers A.com...

Et c'est là que ça coince car mon traffic ne va ni de A vers B, pas plus que de B vers A, etc.

Je veux simplement grouper des stats... :( à moins que je n'ai pas besoin de ces liens croisés.. ?

Thiery31 a dit:
Il suffit ensuite de créer des sous-profils pour chacun de vos sites.
Ah... mais qu'est-ce ?

Enfin, je pense que même si c'est ce qu'il me faut et que je pêche par manque de connaissances de GA, il me semble que ce ne soit pas rétroactif ?

Merci
 
WRInaute passionné
Effectivement rien de rétroactif sur GA.

Un sous profil se crée à partir d'un profil principal en général avec un ou plusieurs filtres qui vont modifier les données : par exemple inclure uniquement les visites d'un répertoire, sous-domaine ou site dans votre cas.
 
Discussions similaires
Haut