Statistiques de mots clés
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Statistiques de mots clés
Bonjour,
Existe-t-il un site faisant des statistiques sur les mots clés saisis dans les moteurs de recherche???
Je ne parle pas des sites de Adwords, Espotting ou Overture, mais un service qui collecterait ces informations.
Je voudrais par exemple analyser la saisonalité de certains mots clés => Au moins sur les 2 ou 3 dernières années
Merci pour vos réponses!
PS : Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur ce sujet sur WRI...
Je ne parle pas des sites de Adwords, Espotting ou Overture, mais un service qui collecterait ces informations.
Je voudrais par exemple analyser la saisonalité de certains mots clés => Au moins sur les 2 ou 3 dernières années
Merci pour vos réponses!
PS : Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur ce sujet sur WRI...
Je vais repondre un peu a cote ; une habitude
Tout d'abord : bienvenue a WRI !
Bon, a une echelle tout a fait simple, tu as Hit-Parade qui donne ce genre d'info ; des sa page d'acceuil, donc, theoriquement, sans que tu y sois inscrit.
De tete, ce sont souvent les memes dont manga, mp3...... Tout ceci est-il bien fiable ?...
Tout d'abord : bienvenue a WRI !
Bon, a une echelle tout a fait simple, tu as Hit-Parade qui donne ce genre d'info ; des sa page d'acceuil, donc, theoriquement, sans que tu y sois inscrit.
De tete, ce sont souvent les memes dont manga, mp3...... Tout ceci est-il bien fiable ?...
En effet, je n'ai pas été assez précis dans ma requête
!
Je voulais parler de tous les mots clés saisis par les internautes sur les moteurs de recherches majeurs, ou sur quelques grands moteurs de recherche! Je ne parlais en effet pas de statistiques liées à un site donné!
Je serai plus précis la prochaine fois!
Je voulais parler de tous les mots clés saisis par les internautes sur les moteurs de recherches majeurs, ou sur quelques grands moteurs de recherche! Je ne parlais en effet pas de statistiques liées à un site donné!
Je serai plus précis la prochaine fois!
Oui : Internet Keywords de VUmetrix
Bonjour,
Nous avons un produit qui s'appelle Internet Keywords permettant l'accès à notre base de données de mots clés. Les données sont issus des plus grands outils de recherche francophones.
Les expressions des internautes sont intactes, c'est à dire que nous distinguons les requêtes avec et sans accent, les cotes, les + etc.... Nous avons maintenant 18mois d'historique de données.
pour avoir un apercu d'Internet Keywords cliquez ici :
http://www.vutools.com/pix/internet_keywords.jpg
Pour tout renseignement :
Arnaud
VUmetrix
tel : +33 1 47 66 29 65
email : contact@vumetrix.com
Nous avons un produit qui s'appelle Internet Keywords permettant l'accès à notre base de données de mots clés. Les données sont issus des plus grands outils de recherche francophones.
Les expressions des internautes sont intactes, c'est à dire que nous distinguons les requêtes avec et sans accent, les cotes, les + etc.... Nous avons maintenant 18mois d'historique de données.
pour avoir un apercu d'Internet Keywords cliquez ici :
http://www.vutools.com/pix/internet_keywords.jpg
Pour tout renseignement :
Arnaud
VUmetrix
tel : +33 1 47 66 29 65
email : contact@vumetrix.com
Bonjour,
Je suis étonné de ne pas avoir plus de réponse à ce sujet, qui doit pourtant à mon sens, être une des préoccupations majeures lors de la recherche du meilleur positionnement d'un site sur les moteurs de recherche...
Ma question n'est finalement peut être pas bien posée...
Je la reformule en vous demandant quelles sont vos sources d'information au sujet des statistiques des mots clés saisis sur les moteurs de recherche pour vous positionner sur des mots clés gérant un peu de traffic
Parce que vous savez tous qu'être en première position pour un mot clé qui va être tapé 10 fois par mois ça vaut pas vraiment le coup!!!
Merci pour vos réponses!!!
Je suis étonné de ne pas avoir plus de réponse à ce sujet, qui doit pourtant à mon sens, être une des préoccupations majeures lors de la recherche du meilleur positionnement d'un site sur les moteurs de recherche...
Ma question n'est finalement peut être pas bien posée...
Je la reformule en vous demandant quelles sont vos sources d'information au sujet des statistiques des mots clés saisis sur les moteurs de recherche pour vous positionner sur des mots clés gérant un peu de traffic
Parce que vous savez tous qu'être en première position pour un mot clé qui va être tapé 10 fois par mois ça vaut pas vraiment le coup!!!
Merci pour vos réponses!!!
salut,
à mon avis, c'est pas que sa passionne pas les troupes...
c'est que au debut tu as cité les principales sources...overture espotting etc...
je pense que si il y avvait d'autres sources importante gratuite connu par les membres..
ils nous auraient fait part de ce genre d'info evidemment tres importante.....
à mon avis, c'est pas que sa passionne pas les troupes...
c'est que au debut tu as cité les principales sources...overture espotting etc...
je pense que si il y avvait d'autres sources importante gratuite connu par les membres..
ils nous auraient fait part de ce genre d'info evidemment tres importante.....
Qui est le mieux reference ?
ici tu peux faire un essai pour voir qui est le mieux reference sur un mot cle precis
http://www.referencement-2000.com/quies ... ement.html
OJAL a écrit:Je la reformule en vous demandant quelles sont vos sources d'information au sujet des statistiques des mots clés saisis sur les moteurs de recherche pour vous positionner sur des mots clés gérant un peu de traffic![]()
Si, ca vaut le coup dans le cadre d'un site commercial. Si le mot-clef correspond au contenu de ton site, il y a des chances que le visiteurs viennent voire achete quelque chose.
Si après tu es premier sur plein de mot-clefs mais que ceux-ci ont peu de rapport avec ton site, les internautes viendront et repartiront après avoir éventuellement bouffé de la bande passante mais sans rien t'acheter.
François
Re: Qui est le mieux reference ?
Karbon a écrit:ici tu peux faire un essai pour voir qui est le mieux reference sur un mot cle precis
Pas mal du tout l'outil propose en ligne dans ton post. Difficile avec un seul mot clef, j'ai du me creuser la tete... Mais j'ai obtenu une premiere place sur cmirh avec 96 points....
Loin des resultats affiches dans le concours lance par Dan et Olivier ou on peut jouer sur + d'1 mot...
Pourquoi le choix du mot unique ? Oups : pardon, l'outil que tu signalais n'a rien a voir avec ton site ; celui de ton profil. Donc, oublies ma question !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Bilan de Google en 2002
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Suggest
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- La mesure d'audience axée référencement
- Statistiques mots clé
- Statistiques des Mots cles
- disparition mots clés dans statistiques
- Un service de statistiques des mots-clés recherchés
- statistiques pour mots-clés des visiteurs
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- changer ?page=mots par mots.html
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- pb de statistiques
- statistiques
- statistiques ...
- Statistiques ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Measure Map
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.