Statistiques de mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 27, 2003 14:34

Magix,

Tu peux utiliser l'outil de Brioude Internet avec plus d'un mot clé aussi.
Par exemple, en entrant "immobilier clermont" tu trouveras... mes 2 clients en tête.
Normal pour des agences immobilières à Clermont.
Ce que confirme la recherche "référencement immobilier" où on tomber sur moi en #1 , avec une avance assez confortable :lol:

Dan

PS: il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps :wink:

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 27, 2003 18:13

hetzeld a écrit:Magix,

Tu peux utiliser l'outil de Brioude Internet avec plus d'un mot clé aussi.
Par exemple, en entrant "immobilier clermont" tu trouveras... mes 2 clients en tête.
Normal pour des agences immobilières à Clermont.
Ce que confirme la recherche "référencement immobilier" où on tomber sur moi en #1 , avec une avance assez confortable :lol:

Dan

PS: il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps :wink:

Exacte, grd maitre ! Je viens de re essayer... Evidement, les resultats, sur la meme entree, ne sont pas les meme qu'avec ton super concours... Par contre, la je vois devant qui je passe et, on ne va plus me tenir bientot (lol) Bel outil !

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 28, 2003 13:31

Bonjour,

Sur le moteur http://www.reacteur.com/ on trouve une information assez intéressante : une estimation du nombre de fois que le mot recherché a été demandé dans les 4 dernières semaines.
Il s'agit du nombre de fois où le mot clé en question a été demandé sur le réseau de partenaires d'Espotting (Yahoo!, AltaVista, etc.). Nous "extrapolons" ce chiffre pour obtenir, à l'aide d'un algorithme qui nous est propre, un nombre représentatif à l'échelon francophone.

Amicalement,
Monique

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 29, 2003 14:22

Je me permets de remettre en cause l'algorythme d'extrapolation des chiffres fournis par www.reacteur.com. :cry:
En effet, prenons un exemple.

Sur les mots clé "location vacances", reacteur.com indique 32.557 demandes au cours des 4 derniers mois...

eSpotting annonce 16.641 demandes. Overture 38492 soit déjà un total de 55.133 dzmandes auxquelles il faut rajouter les demandes faites sur GOOGLE => extrapolation à la même part que Overture + Espotting => 55.133.
Ce qui fait un total supérieur à 110.000 damandes alors que reacteur.com indique 32.000 demandes... :cry:

Y a une extrapolation qui ne tourne pas rond!!!

Avez-vous aussi des commentaires sur ce sujet??? :)

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

si je me souviens bien

Message le Mar Avr 29, 2003 14:36

dans une des newsletter du journal du net de la semaine dernière, il y avait tout ca mais je ne l'ai plus alors faut chercher, désolé

pokus24
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 13, 2003 20:28

OJAL a écrit:Parce que vous savez tous qu'être en première position pour un mot clé qui va être tapé 10 fois par mois ça vaut pas vraiment le coup!!!

Parle pour toi! J'ai des clients qui vendent des autobus, d'autres des avions, un autre de la formation linguistique pour des multinationales. Ces clients n'en ont rien à foutre du nombre de visites, ce qu'ils veulent, c'est des visites de qualité. Si un mot clé est assez spécifique pour n'être tapé que 10 fois dans un mois, il y a des chances que ce soit des visites de qualité. Reste aux concepteurs du site à "closer".

Quelqu'un qui cherche des photos de jennifer lopez toute nue, ça m'étonnerait qu'il s'apprête à acheter un avion! :wink:

À plus!

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 14, 2003 0:21

Quoique ... :-)
Ton acheteur d'avion aime peut-être des photos de JL en EVE.

Statistiques de mots clés

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Measure Map

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.