Statistiques de mots clés
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Magix,
Tu peux utiliser l'outil de Brioude Internet avec plus d'un mot clé aussi.
Par exemple, en entrant "immobilier clermont" tu trouveras... mes 2 clients en tête.
Normal pour des agences immobilières à Clermont.
Ce que confirme la recherche "référencement immobilier" où on tomber sur moi en #1 , avec une avance assez confortable
Dan
PS: il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps
Par exemple, en entrant "immobilier clermont" tu trouveras... mes 2 clients en tête.
Ce que confirme la recherche "référencement immobilier" où on tomber sur moi en #1 , avec une avance assez confortable
Dan
hetzeld a écrit:Magix,
Ce que confirme la recherche "référencement immobilier" où on tomber sur moi en #1 , avec une avance assez confortable![]()
Dan
Exacte, grd maitre ! Je viens de re essayer... Evidement, les resultats, sur la meme entree, ne sont pas les meme qu'avec ton super concours... Par contre, la je vois devant qui je passe et, on ne va plus me tenir bientot (lol) Bel outil !
Bonjour,
Sur le moteur http://www.reacteur.com/ on trouve une information assez intéressante : une estimation du nombre de fois que le mot recherché a été demandé dans les 4 dernières semaines.
Amicalement,
Monique
Sur le moteur http://www.reacteur.com/ on trouve une information assez intéressante : une estimation du nombre de fois que le mot recherché a été demandé dans les 4 dernières semaines.
Il s'agit du nombre de fois où le mot clé en question a été demandé sur le réseau de partenaires d'Espotting (Yahoo!, AltaVista, etc.). Nous "extrapolons" ce chiffre pour obtenir, à l'aide d'un algorithme qui nous est propre, un nombre représentatif à l'échelon francophone.
Amicalement,
Monique
Je me permets de remettre en cause l'algorythme d'extrapolation des chiffres fournis par www.reacteur.com.
En effet, prenons un exemple.
Sur les mots clé "location vacances", reacteur.com indique 32.557 demandes au cours des 4 derniers mois...
eSpotting annonce 16.641 demandes. Overture 38492 soit déjà un total de 55.133 dzmandes auxquelles il faut rajouter les demandes faites sur GOOGLE => extrapolation à la même part que Overture + Espotting => 55.133.
Ce qui fait un total supérieur à 110.000 damandes alors que reacteur.com indique 32.000 demandes...
Y a une extrapolation qui ne tourne pas rond!!!
Avez-vous aussi des commentaires sur ce sujet???
En effet, prenons un exemple.
Sur les mots clé "location vacances", reacteur.com indique 32.557 demandes au cours des 4 derniers mois...
eSpotting annonce 16.641 demandes. Overture 38492 soit déjà un total de 55.133 dzmandes auxquelles il faut rajouter les demandes faites sur GOOGLE => extrapolation à la même part que Overture + Espotting => 55.133.
Ce qui fait un total supérieur à 110.000 damandes alors que reacteur.com indique 32.000 demandes...
Y a une extrapolation qui ne tourne pas rond!!!
Avez-vous aussi des commentaires sur ce sujet???
- Tchinkatchuk
- WRInaute impliqué

si je me souviens bien
dans une des newsletter du journal du net de la semaine dernière, il y avait tout ca mais je ne l'ai plus alors faut chercher, désolé
OJAL a écrit:Parce que vous savez tous qu'être en première position pour un mot clé qui va être tapé 10 fois par mois ça vaut pas vraiment le coup!!!
Parle pour toi! J'ai des clients qui vendent des autobus, d'autres des avions, un autre de la formation linguistique pour des multinationales. Ces clients n'en ont rien à foutre du nombre de visites, ce qu'ils veulent, c'est des visites de qualité. Si un mot clé est assez spécifique pour n'être tapé que 10 fois dans un mois, il y a des chances que ce soit des visites de qualité. Reste aux concepteurs du site à "closer".
Quelqu'un qui cherche des photos de jennifer lopez toute nue, ça m'étonnerait qu'il s'apprête à acheter un avion!
À plus!
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Quoique ...
Ton acheteur d'avion aime peut-être des photos de JL en EVE.
Ton acheteur d'avion aime peut-être des photos de JL en EVE.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Bilan de Google en 2002
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Suggest
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- La mesure d'audience axée référencement
- Statistiques mots clé
- Statistiques des Mots cles
- disparition mots clés dans statistiques
- Un service de statistiques des mots-clés recherchés
- statistiques pour mots-clés des visiteurs
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- changer ?page=mots par mots.html
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- pb de statistiques
- statistiques
- statistiques ...
- Statistiques ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Measure Map
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.