Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Amaryllid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 14, 2006 23:34

ccante a écrit:Je suppose que ça n'existe pas pour Google :roll: :wink:

Non, mais si vous ne connaissez pas encore Google trend, il faut y jeter un oeil. Les données ne sont pas chiffrées mais on peut comparer 2 (4) requêtes et même en voir l'évolution dans le temps. ça peut servir parfois.

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 15, 2006 9:38

Oui , merci je connaissais déjà :wink:
le problème c'est que mon thème principal ne génère pas beaucoup de recherches et que google trends a besoin d'un certain volume de recherches pour présenter des "chiffres".

ajaccio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 19, 2008 16:25

Je cherche a utiliser un outil de Yahoo qui m'avait pas mal servi à l'époque
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/

Mais, ma requête sort des résultats de MAI 2007 ?

Que se passe-t-il?

L'outil n'est plus update?

Merci de vos lumieres.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 19, 2008 20:57

L'outil n'est plus mis à jour, Yahoo l'avait laisser en attendant une nouvelle version.

mouloud
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 08, 2008 13:00

Il semble même que le service soit définitivement fermé. Le domaine overture.com redirige sur smallbusiness.yahoo.com, et s'il y a toujours un système de proposition de mots clefs, il s'apparente maintenant plus à celui de google (estimation très grossière du nombre de recherches).
Je suis étonné de ne pas trouver plus d'informations sur le web à propos de cette disparition. Nombre de sites et de logiciels (dont AgentWebRanking) continue de prétendre comme si de rien était qu'ils fournissent des propositions de mots clef se basant sur overture, alors que ça fait bien un an que le service ne marche plus...

Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Measure Map

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.