Statistiques en live

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

serpico3
WRInaute discret
WRInaute discret

Statistiques en live

Message le Lun Mar 08, 2010 16:47

Je peux me tromper où avoir rater une discussion sur le sujet, mais depuis la mise à jour du 2 mars dernier, j'ai l'impression que les stats sur GA sont quasiment en temps réel désormais.

Gros progrès si cela devait se confirmer.

daerf59
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Statistiques en live

Message le Mer Mar 10, 2010 13:01

Bonjour,

ALors temps réel non mais le décalage semble effectivement beaucoup moins prononcé.

pablo_neruda
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 10, 2010 16:48

Bonjour,

Oui, moi aussi j'ai remarqué c'est super j'espère que les prochaines mises à jours continueront dans ce sens :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 10, 2010 17:03

Ah bon j'ai rien vu. Avant c'était une heure, combien avez vous repéré maintenant ?
Où voyez vous ça ?

serpico3
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 10, 2010 17:37

daerf59 a écrit:ALors temps réel non mais le décalage semble effectivement beaucoup moins prononcé.

Oui, effectivement live est un peu exagéré.

Il n'empêche que j'utilise un rapport personnalisé avec l'heure de visite et que désormais si je regarde ce état, j'ai des visites affichées dans l'heure à laquelle je le consulte.

milkiway a écrit:Avant c'était une heure

Avant j'étais à bien plus d'une heure, deux ou trois en moyenne.

HugoCatalina62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 11, 2010 14:30

je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que moi perso cela m'a arrangé ! c'est surtout au niveau des mots clés et des referrers sur lesquels je m'axe le plus. En effet, j'ai un forum chez forumactif et depuis qu'ils ont inclus d'office l'option google analytics dans le PA il est plus simple d'analyser les perfs du forum et de recadrer ce qui ne va pas. c'est top, depuis qq jours tout évolue assez positivement. :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :