Statistiques Internet / Webmasters
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Statistiques Internet / Webmasters
Bonjour !
Un peu de promo pour mon site mais pour l'intérêt de tous les webmasters.
Un certain nombre de statistiques intéressantes répertoriées à cette adresse : http://www.ergonomie-web.com/fr/articles/statistiques_internet_17.html.
Bonne lecture !
Un peu de promo pour mon site mais pour l'intérêt de tous les webmasters.
Un certain nombre de statistiques intéressantes répertoriées à cette adresse : http://www.ergonomie-web.com/fr/articles/statistiques_internet_17.html.
Bonne lecture !
Effectivement, ces stats sont assez interessantes. Et meme sur mon site, je suis surpris par le nombre de visites via un moteur de recheches. L'autre point, c'est le nombre de pays connectes (d'apres les stats), j'approche de 100. Et la repartition par continent (equilibre amerique/europe). Mais bon, c'est tres dependant du site.
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

Super site !
Bravo, à mettre d'urgence dans les favoris !
Bravo, à mettre d'urgence dans les favoris !
je sais que ce n'est pas le sujet, mais si l'article est interessant, sa lecture n'est pas facile, c'est le moins qu el'on puisse dire...en effet les chiffres sont souvent de tailles différentes et/ou parfois même pas sur la même ligne :-/
c'est un effet de style, ou ?
--
edit
j'oubliais, c'est bien d'avoir citer la source de ses chiffres, mais pour mieux les comprendre - a moins que cela soit indiqué qq part - il aurait été judicieurx d'indiquer l'url, parce que des chiffres posés de cette manière - brut - ne signifie malheureusement pas grand chose, tout au moins sur certains critères.
--
edit
j'oubliais, c'est bien d'avoir citer la source de ses chiffres, mais pour mieux les comprendre - a moins que cela soit indiqué qq part - il aurait été judicieurx d'indiquer l'url, parce que des chiffres posés de cette manière - brut - ne signifie malheureusement pas grand chose, tout au moins sur certains critères.
Encore moi
le code ASCII des caracteres accentués n'est pas interprété (IE ou Firefox) c'est moi là aussi, ou ?
Un article au hasard, pour le coup ça devient franchement illisible
http://www.ergonomie-web.com/articles.p ... icle&cr=15
Comme tu dis: ... affaire à suivre.
cecileB2K_empecheuse_de_tourner_en_rond
le code ASCII des caracteres accentués n'est pas interprété (IE ou Firefox) c'est moi là aussi, ou ?
cecileB2K a écrit:Encore moi
Bonjour et merci de tes remarques très pertinentes.
Pour le décalage des chiffres, c'est dû à la police, je pense que je vais repasser an Arial, plus lisible sur Internet, contrairement à Georgia (ou times), plus lisible sur papier...
Pour les caractères ASCII, c'est un souci de dév, j'ai modifié un truc cet aprem, et petit tour du cache, j'avais pas vu ce que ça avait entrainé... grosse erreur !!
Pour les URLs des sources, c'est vrai, mais c'est fastidieux, mais tu as tout à fait raison ! les URLs des organismes sont par contre répertoriés en bas de l'article.
cecileB2K a écrit:je sais que ce n'est pas le sujet, mais si l'article est interessant, sa lecture n'est pas facile, c'est le moins qu el'on puisse dire...en effet les chiffres sont souvent de tailles différentes et/ou parfois même pas sur la même ligne :-/
--
edit
J'ai fait beaucoup de corrections suite à tes remarques, peux-tu m'en dire plus à présent ? Je te remercie encore...
cecileB2K a écrit:RomsIW a écrit:J'ai fait beaucoup de corrections suite à tes remarques, peux-tu m'en dire plus à présent ? Je te remercie encore...
c'est moi qui te remercie, c'est parfait
Comme quoi, quand vous souhaitez effectuer une démarche qualité, faites intervenir une personne extérieure ! très important...
le probleme c'est que 9/10 ou tu a l'audace ( !! ) d'indiquer l'url de ton site, on te tire dessus a boulet rouge, parce que tu - parait-il fais de la pub, j'ai trouvé le remede, je vis caché.
cecileb2K_j'en_ris_encore_..._jaune_evidemment
cecileB2K a écrit:le probleme c'est que 9/10 ou tu a l'audace ( !! ) d'indiquer l'url de ton site, on te tire dessus a boulet rouge, parce que tu - parait-il fais de la pub, j'ai trouvé le remede, je vis caché.
En fait, ç'aurait été n'importe qui qui aurait parlé de cet article, ça aurait surement suscité plus d'intérêt... mais venant de moi c'est de la pub, alors que je sais tout simplement que ce sont des informations qui peuvent intéresser le plus grand monde...
Alors info / pub, si ça leur fait plaisir de considérer que c'est de la pub, bé tant pis pour eux, maintenant, certains prendront peut-être un peu plus de recul et prendront l'information là où elle est...
Enfin bon, je me prends pas la tête, j'espère que mon article aura servi.
A bientôt donc !
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Bilan de Google en 2002
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Google webmasters tools / statistiques sitemap. Nouveauté ?
- Statistiques des navigateurs internet
- phpmyvisites 1.3.1 : statistiques libres de sites Internet
- Outils pour Webmasters : Constat d'Huissier sur Internet
- phpmyvisites : statistiques gratuites de sites Internet
- Les webmasters ...
- Webmasters d'annuaires !
- Webmasters VS Mickey
- Interviews de webmasters
- Webmasters et orthographe
- Annuaire webmasters
- Webmasters du dimanche !
- Fédération des webmasters
- Second forum des webmasters
- Entraide entre webmasters
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Measure Map