Statistiques ip et géolocalisation

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

brygida
Nouveau WRInaute

Statistiques ip et géolocalisation

Message le Sam Jan 19, 2008 18:18

Bonjour :D

Pour le site de l'association dont je m'occupe, j'utilise un cpanel avec le Webalizer plus Google Analytics.

Google Analytics n'affiche pas, à ma connaissance, les ip...
Question fiabilité, il m'affiche dans une commune à Bruxelles alors que j'habite une petite ville à coté de Bruxelles.

Donc hier j'ai eu 3 visites de qqn d'Amsterdam mais pour savoir qui, je devrais épleucher les ip avec Webalizer -- ce qui prend énormement du temps à la long :mrgreen:

Je cherche donc une sollution qui me faciliterait la tâche question temps, fiabilité et LOCALISATION IP :roll:

Merci d'avance pour toute idée et excellente nouvelle année à tous les membres ! :D

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Statistiques ip et géolocalisation

Message le Dim Jan 20, 2008 9:15

brygida a écrit:Question fiabilité, il m'affiche dans une commune à Bruxelles alors que j'habite une petite ville à coté de Bruxelles.

avec le plugin "myvisit" tu auras en plus le numéro de téléphone et l'adresse.
Non sérieusement, il n'y a rien de plus précis et heureusement, le droit à la vie privée existe aussi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :