Statistiques d'un forum Forumactif
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Statistiques d'un forum Forumactif
Bonjour,
Je voulais savoir si les forums de forumactif ont des stats de fréquentations propre à leur forum ou si c'est des stats de serveurs ou il y a plus d'un forum dessus ?
Merci
ps : juste pour savoir car il y a un forum qui donne des stats qui me semble très très importante
Je voulais savoir si les forums de forumactif ont des stats de fréquentations propre à leur forum ou si c'est des stats de serveurs ou il y a plus d'un forum dessus ?
Merci
ps : juste pour savoir car il y a un forum qui donne des stats qui me semble très très importante
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Re: Statistiques d'un forum Forumactif
Ce forum t'appartient t'il ?
Je pense que seul l'admin peut voir les stats de fréquentation.
Les concurrents et autres ne peuvent pas utiliser les outils dispo sur le web (tel que google trends website) puisque les forumactifs sont gérés comme des sous domaines.
Je pense que seul l'admin peut voir les stats de fréquentation.
Les concurrents et autres ne peuvent pas utiliser les outils dispo sur le web (tel que google trends website) puisque les forumactifs sont gérés comme des sous domaines.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

oui seul l'admin du forum peut avoir accès au stats de son forum (ce qui est normal en même temps...)

-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Je suis d'accord pour la vision des stats mais est-ce que Forumactif fourni des stats style GG analytics pour un forum (sous domaine)
Par exemple le nombre de visiteurs qui passent sur CE forum et pas sur le serveur ou il y a plusieurs forumactif
Par exemple le nombre de visiteurs qui passent sur CE forum et pas sur le serveur ou il y a plusieurs forumactif
-

agenceinternet - WRInaute passionné

il fournisse forcement les stats que du forum concerné, ca serait complètement c** et inutile de donner des stats serveur et pas du forum concerné... Et il n'y a rien de compliquer à faire cela.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Monétiser un forum forumactif
- Statistiques pour un forum
- Statistiques utilisateurs simultanés de forum
- Des statistiques sur le forum WebRankInfo et le reste du site
- Spam forumactif
- forumactif ,es tu cappable
- Que faire avec un forumactif ?
- adsense sur forumactif... possible?
- googlebot avec forumactif
- Migration de forumactif vers un hébergeur
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map