Statistiques explosé !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

Statistiques explosé !
Bonjours,
Hier matin j'ai changer radicalement l'intégration de mes adsense sur mon site, vous pouvez voir en haut, elle sont séparé dans un block et aux couleurs de mon site (titre, lien...), j'en ais aussi rajouter tous en bas, elle se confonde à 100 % avec des liens de parrainages....
Et depuis hier mes stats on explosé,
Pour hier ils ont triplé facilement (en soiré) car le matin il y a toujours aucun revenu et visiteurs).
Pour ce matin j'ai eux appaines 46 pages vus !! j'ai eux * cliques (taux de cliques de *.*%) et mes revenue décolle !
Et j'ai un CPM de **,** $ !
Voilà est ce que c'est normale ?
Est-ce que quelqu'un s'amusse à cliquer pour me virer d'adsense ?...
Edit HawkEye: Si tu continues à mettre tous ces chiffres qu'il est illégal de diffuser, tu vas finir par te virer toi même...
Hier matin j'ai changer radicalement l'intégration de mes adsense sur mon site, vous pouvez voir en haut, elle sont séparé dans un block et aux couleurs de mon site (titre, lien...), j'en ais aussi rajouter tous en bas, elle se confonde à 100 % avec des liens de parrainages....
Et depuis hier mes stats on explosé,
Pour hier ils ont triplé facilement (en soiré) car le matin il y a toujours aucun revenu et visiteurs).
Pour ce matin j'ai eux appaines 46 pages vus !! j'ai eux * cliques (taux de cliques de *.*%) et mes revenue décolle !
Et j'ai un CPM de **,** $ !
Voilà est ce que c'est normale ?
Est-ce que quelqu'un s'amusse à cliquer pour me virer d'adsense ?...
Edit HawkEye: Si tu continues à mettre tous ces chiffres qu'il est illégal de diffuser, tu vas finir par te virer toi même...
- psychoreflex
- WRInaute passionné

ça va se tasser, c'est l'effet de nouveauté.
- Bellouga28
- WRInaute discret

Re: Statistiques explosé !
Edit HawkEye: Si tu continues à mettre tous ces chiffres qu'il est illégal de diffuser, tu vas finir par te virer toi même...[/quote]
Illégal carrément... lol
Illégal carrément... lol
-

yazerty - WRInaute passionné

Re: Statistiques explosé !
Bellouga28 a écrit:Edit HawkEye: Si tu continues à mettre tous ces chiffres qu'il est illégal de diffuser, tu vas finir par te virer toi même...
Illégal carrément... lol
Euh ben oui c'est illégal.
Où étaient placées tes Adsense avant guicara ?
-

Avant je n'en avait q'une pare page, qui était enfaite supert flashante, pas intégrer au design de mon site (couleurs). Elle était enfaite dansle même bloque que le contenu de la page juste en dessous de:
Vous êtes ici: Graphiques-Kits > Index
En ce moment: 2 visiteur connecté sur Graphiques-Kits.
Voilà....
Mais comment savoir si les adsense thèmatiques..., (en bas) qui se fondes agréablement avec des liens (le visiteurs qui ne conait pas adsense se fait avoir), ...rapporte les revenus ?
Pour annonce, plus aucun clique depuis midi, je vais voir vers 19 - 20 Heures à l'heure de pointe
Vous êtes ici: Graphiques-Kits > Index
En ce moment: 2 visiteur connecté sur Graphiques-Kits.
Voilà....
Mais comment savoir si les adsense thèmatiques..., (en bas) qui se fondes agréablement avec des liens (le visiteurs qui ne conait pas adsense se fait avoir), ...rapporte les revenus ?
Pour annonce, plus aucun clique depuis midi, je vais voir vers 19 - 20 Heures à l'heure de pointe
- psychoreflex
- WRInaute passionné

De toute façon toi t'as du bol, t'es sur une thématique où il y a toujours des pubs. En plus le gain au clic est élevé sur les voyages.
Tu confirmes ?
Tu confirmes ?
- psychoreflex
- WRInaute passionné

M'enfin globalement t'as à peu près toujours des pubs quand même avec cette thématique, je crois.
Moi mes espaces sont vides deux fois sur trois à l'exception d'un encart 180*150. Toi c'est quoi ? Vide 10% du temps ?
Moi mes espaces sont vides deux fois sur trois à l'exception d'un encart 180*150. Toi c'est quoi ? Vide 10% du temps ?
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Il est excellent ton emplacement publicitaire. Je me trompe guicara ?
-

Exelent c'est le cas de le dire....
Il s'intégre parfaitement à mon design, non ?
Et surtotu la tthèmatique du bas !
Sinon si mes stats continu à monter, je suis contend, comme quoi le moindre changement de quelques pixels peux tous changer !
Il s'intégre parfaitement à mon design, non ?
Et surtotu la tthèmatique du bas !
Sinon si mes stats continu à monter, je suis contend, comme quoi le moindre changement de quelques pixels peux tous changer !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map