Statistiques différentes sur Feedburner et Google Analytics
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soupleminot
- Nouveau WRInaute

Statistiques différentes sur Feedburner et Google Analytics
Bonjour
J'ai observé avec Google Analytics ces derniers jours une grosse baisse de fréquentation de mon blog alors que les stats fournies par Feedburner m'indiquent le contraire.
Il semblerait que ce dernier soit le plus proche de la vérité étant donné qu'une grande part de mon trafic est issu de Viadeo et les chiffres concernant l'apport de Viadeo en terme de trafic sont les plus proches pour Feedburner.(Viadeo permet de connaitre les gens du réseau qui ont visité son blog)
Savez d'où peuvent venir ces différents et à quel outil je dois faire confiance?
Merci d'avance
Lucas
J'ai observé avec Google Analytics ces derniers jours une grosse baisse de fréquentation de mon blog alors que les stats fournies par Feedburner m'indiquent le contraire.
Il semblerait que ce dernier soit le plus proche de la vérité étant donné qu'une grande part de mon trafic est issu de Viadeo et les chiffres concernant l'apport de Viadeo en terme de trafic sont les plus proches pour Feedburner.(Viadeo permet de connaitre les gens du réseau qui ont visité son blog)
Savez d'où peuvent venir ces différents et à quel outil je dois faire confiance?
Merci d'avance
Lucas
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Bonsoir, il à été signalé déja des problémes avec google analytics dans ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77753.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Analytics] Statistiques invraisemblables
- [Google Analytics] Différences de statistiques
- Statistiques Google Analytics et Fichiers Logs
- Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics
- Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer
- Statistiques de Google Analytics temps réel faussées
- Webalizer et Google Analytics : statistiques très différentes
- Différence de statistiques entre Ovh et Google Analytics...
- Rendre publiques les statistiques de Google Analytics
- Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Measure Map, FeedBurner