Statistiques des sites en sandbox
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Statistiques des sites en sandbox
Bonjour,
Je pensais qu'avec ma chance (légendaire) j'y echapperais ...Mais non !!!
Voila, depuis 3 semaines, GG m'a jeté au oubliettes.....
Pour ceux qui y sont passé et qui en sont ressorti en quelques chiffres :
Votre site avait combien de mois ?
Combien de temps y etes vous restez ?
De retour, votre positionnement avez t'il changé ?
Avez vous continuez le referencement pendant votre exil ?
merci
Votre site avait combien de mois ?
merci
Dernière édition par lau13 le Sam Aoû 13, 2005 11:27, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute accro

c'est pour ton site www ?
-

peux tu nous donner l'historique de ton site ?
date de création, référencement etc...
date de création, référencement etc...
Re: Statistiques des sites en sandbox
lau13 a écrit:Bonjour,
Votre site avez combien de mois ?
merci
salut,
Quand je vois la courbe de mes visiteurs, c'ets impressionnant (une quasi divisoon par 10 en l espace de deux mois !!!). je dois etre sous 4 couches de sable
Mon site a bien vecu 3 mois (MARS AVRIL MAI) puis a joué les jean alesy (a fond a fond dans le gravier) à partie de JUIN et la il est en train de causer avec les taupes ... D'apres ce que j'ai pu lire je vais en prendre pour au moins 3 mois de plus
-

la courbe m'intéresse....
Aye-Aye a écrit:40000 BL en quelques mois, que des liens naturels ?![]()
Est ce que ce nombre n'est pas la cause de tes soucis ?
Si si tres probablement ... mais bon j'assume on verra bien la suite ... pas ou peu d'inscription aux annuiare automatiques mais des echanges de liens "toutes pages" avec une vingtaine de sites et donc mis bout a bout ca fait des paquets de liens sur la home et de liens profonds vers les pages des sous niveaux ... bon le temps de faire le .gif et je vousmets la courbe ... vous allez voir ... une vrai piste noire tout schuss
OH la belle bleue !
A mon avis j'ai eu droit à la totale :
Effet été
+ coup de bourbon
+ bac à sable bien profond
+ passage de free a .com et reindexation ....
Mais bon autant je comprend que ceux qui font des sites à titre professionnel doivent être traumatisés par ce genre de trucs, la ca me fait plutot sourire ... j'attends de voir comment et quand ca va remonter
Mais ce qui est surprenant c'est que paradoxalement je n'ai pas percu de différence quand je fais quelques tests par sondage dans google search. je ressort toujours bien sur les requetes qui font l'essentield emes visites à savoir des requetes de type :
rues + nom de petit bled
Et même sur le mot rues je suis encore en position 11 ou 12 apres avoir ete 8 ou 9 ... donc la bas a sable se voit au niveau de la courbe mais je n'ai pas reussi a en voir les traces au niveau des search ...
A mon avis j'ai eu droit à la totale :
Effet été
+ coup de bourbon
+ bac à sable bien profond
+ passage de free a .com et reindexation ....
Mais bon autant je comprend que ceux qui font des sites à titre professionnel doivent être traumatisés par ce genre de trucs, la ca me fait plutot sourire ... j'attends de voir comment et quand ca va remonter
Mais ce qui est surprenant c'est que paradoxalement je n'ai pas percu de différence quand je fais quelques tests par sondage dans google search. je ressort toujours bien sur les requetes qui font l'essentield emes visites à savoir des requetes de type :
rues + nom de petit bled
Et même sur le mot rues je suis encore en position 11 ou 12 apres avoir ete 8 ou 9 ... donc la bas a sable se voit au niveau de la courbe mais je n'ai pas reussi a en voir les traces au niveau des search ...
Aye-Aye a écrit:echanges de liens "toutes pages"
Tu peux préciser
ben c'ets simple :
- moi site A
- lui site B
Toutes les pages du site A on un lien vers des pages dui site B et toutes les pages du site B ont un lien vers le site A.
Ensuite au niveau des liens, pour une part ce sont des liens vers les homes respectives des deux sites et pour le plus gros des liens profonds entre les pages de dessous ... Donc si chaque site fait disons 10.000 pages, je te laisse calculer avec 20 sites ce que ca donne ...
Dans mon cas, ce sont des liens avec des sites en rapport avec mon theme la plupart du temps et ayant souvent une structure geographique similaire (ce qui facilite les liens profonds). On vera bien comment xca evolue
Aye-Aye a écrit:Il me semble effectivement important d'identifier où se fait une telle rupture si ton positionnement sur les principaux mots clés est inchangé... Curieux.
J'ai pas reussi a trouver mais c'ets vrai que c'est pas facile parce que quand javais 5000 vu / jour arrivant par GG au plus fort, ce sefaisait avec 4950 requetes différentes !!! va tirer quelque chose de ca .... j'ai mis 4950 juste pour dire qu'il y avait quelques requetes a 2 et tout le reste a 1 dans Xiti
ben moi le nombre de visiteurs n'as pas baissé (au contraire meme)
mais Google n'est plus le moteur de recherche qui m'apporte le plus de visiteur.
Sur la requette "sortir restaurant" par exemple je sort bien sur msn, voila etc ..mais plus sur google ou j'etais en 5eme position...
Hereusement WRI me permet d'etre encore visible a la 3eme.
mais Google n'est plus le moteur de recherche qui m'apporte le plus de visiteur.
Sur la requette "sortir restaurant" par exemple je sort bien sur msn, voila etc ..mais plus sur google ou j'etais en 5eme position...
Hereusement WRI me permet d'etre encore visible a la 3eme.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google TrustBox
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Measure Map