Statistiques des sites en sandbox
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Toutes les pages du site A on un lien vers des pages dui site B et toutes les pages du site B ont un lien vers le site A.
Y'a plus de frontières entre les 2 sites à part le nom de domaine et je crois que ça GG il aime pas trop...
D'autres témoignages de ce type ont déja été postés sur le forum ... la pratique est certes trés tentantes... mais pas sans risque.
Aye-Aye a écrit:Toutes les pages du site A on un lien vers des pages dui site B et toutes les pages du site B ont un lien vers le site A.
Y'a plus de frontières entre les 2 sites à part le nom de domaine et je crois que ça GG il aime pas trop...
D'autres témoignages de ce type ont déja été postés sur le forum ... la pratique est certes trés tentantes... mais pas sans risque.
Partant du principe generalement admis que quelque soit la demarche, tout nouveau site passe plus ou moins par la sandbox, tant qu'a y passer autant le faire pour de bonnes raisons
Remarque pertinente... Mais il ne faudrait pas que le sandbox sur un de tes sites soit contagieux...
"Mettre tous les oeufs dans le même panier...." Un proverbe de grand'mère... mais qui sait.
En tout cas, à l'heure actuelle il est bien difficile de savoir où on en est avec ce phènomene "je-verse-du -bourbon-dans-un-bac-a-sable" mais quelques articles parlent de différents niveaux de sandbox... j'espère que ta pratique ne t'emmène pas trop loin dans cette expérience de solitude....
"Mettre tous les oeufs dans le même panier...." Un proverbe de grand'mère... mais qui sait.
En tout cas, à l'heure actuelle il est bien difficile de savoir où on en est avec ce phènomene "je-verse-du -bourbon-dans-un-bac-a-sable" mais quelques articles parlent de différents niveaux de sandbox... j'espère que ta pratique ne t'emmène pas trop loin dans cette expérience de solitude....
Ce phénomène de Sandbox me rappelle étonnament des cours d'Economie.
Bon disposer du jour au lendemain de la bombe atomique n'est pas un processus logique alors GodGoogle sanctionne : il fixe les loi de subsistance sur son territoire.
Il a intégré maintenant des composantes dynamiques dans son algorithme de positionnement. Ce qui n'est pas naturel : Exit... pour un moment, pour la vie qui sait ?
On peut imaginer alors qu'il existe un chemin de croissance optimal. Suivre ce chemin permettrait un rattrappage des anciens sites mieux positionnés.
Le principe ? un développement 'harmonieux' sans rupture, sans passage par des sandbox répondant en permanence à des combinaisons efficaces entre les différents paramètres de l'algorithme de positionement de GG.
Peut-etre que ce chemin est purement théorique aujourd'hui et n'existe que dans mon esprit.
A l'épreuve des faits, on voit beaucoup de sites se remettre de l'effet Sanbox. Mais qui a dit que cette rupture Sandbox était un passage obligé et a terme efficace ?
Pour moi, la prudence s'impose. La réalité économique montre qu'un pays qui prend du retard rattrappe difficilement les 1ers qui sont sur un chemin de croissance de leader, par contre le nombre de crises économiques qui frappent les économies secondaires est élevé...
"Voila une fiction... Peut-être porte-t-elle une part de vérité...
comme d'habitude, j'en sais rien."
Bon disposer du jour au lendemain de la bombe atomique n'est pas un processus logique alors GodGoogle sanctionne : il fixe les loi de subsistance sur son territoire.
Il a intégré maintenant des composantes dynamiques dans son algorithme de positionnement. Ce qui n'est pas naturel : Exit... pour un moment, pour la vie qui sait ?
On peut imaginer alors qu'il existe un chemin de croissance optimal. Suivre ce chemin permettrait un rattrappage des anciens sites mieux positionnés.
Le principe ? un développement 'harmonieux' sans rupture, sans passage par des sandbox répondant en permanence à des combinaisons efficaces entre les différents paramètres de l'algorithme de positionement de GG.
Peut-etre que ce chemin est purement théorique aujourd'hui et n'existe que dans mon esprit.
A l'épreuve des faits, on voit beaucoup de sites se remettre de l'effet Sanbox. Mais qui a dit que cette rupture Sandbox était un passage obligé et a terme efficace ?
Pour moi, la prudence s'impose. La réalité économique montre qu'un pays qui prend du retard rattrappe difficilement les 1ers qui sont sur un chemin de croissance de leader, par contre le nombre de crises économiques qui frappent les économies secondaires est élevé...
Aye-Aye a écrit:Pour moi, la prudence s'impose. La réalité économique montre qu'un pays qui prend du retard rattrappe difficilement les 1ers qui sont sur un chemin de croissance de leader, par contre le nombre de crises économiques qui frappent les économies secondaires est élevé...
Hum HUm ... on peut demontrer tout ... et son contraire ..
Illustration : queqlues sont les deux pays qui ont plus morflé lors de la derniere guerre mondiale : Allemagne et japon
Quels sont les deux pays qui ont le mieux rebondi economiquement ? CQFD ...
Donc rien n'est tout blanc ou noir ...
Aye-Aye a écrit:Remarque pertinente... Mais il ne faudrait pas que le sandbox sur un de tes sites soit contagieux...![]()
Vraiment difficile de tirer quelque enseignement que ce soit ... en fait je viens de verifier ... ruesdemaville n'a "que" 18000 BL chez yahoo (6700 chez GG) et il a plongé comme indiqué et dans le meme temps un autre de mes sites a 43000 BL (yahoo) et (1800 chez GG) et se porte comme un charme ... va comprendre charles ...
En plus on est actuellement dans une periode :
- je verse du bourbon
- dans un bac a sable
- surchauffé par l'été caniculaire
Aye-Aye a écrit:Ma grand mere , sarde d'origine controlée disait toujours : qui va piano va sano ; c'est vrai c'etait une autre epoque ...
De toute façon dans quelques semaines ... ou mois ... ou années
Aye-Aye a écrit:T'as jeté un coup d'oeil sur le Sanbox Detection Tool ?
-http://www.seomoz.org/tools.php
je viens d'aller voir. je me suis enregistré mais ensuite je suis bloqué; il me demande (en anglais en plus l'impertinent
Aye-Aye a écrit:Pour accéder à l'outil, il faut les clés API de GG, Yahoo! et Amazon.
(Nécessaire pour l'inscription...)
j'ai pas ca sur mon trousseau
Non c'est pas France LoiseauLyre (pas de diffamations svp).
Je te renvoie à :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33547.htm
Je te renvoie à :
Aye-Aye a écrit:Non c'est pas France LoiseauLyre (pas de diffamations svp).
Je te renvoie à :
Oula ... que de complications ... ils ont surement leur raisons pour faire ce type de choses mais bon moi je suis un petit etre basique
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google TrustBox
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Measure Map